à la uneCamerounSociété

URGENT: une fillette violemment écrasée par un camion en plein défilé à Bafang voici les détails

• La fillette est morte sur le champ

• Pour le moment, on ignore tout sur son identité

• Elle prenait part au défilé

La jeunesse camerounaise a observé des séances de défilés devant les autorités administratives sur toute l’étendue du territoire ce 11 février 2022, dans le cadre de la fête de la jeunesse. Seulement, cette fête a été endueillée par un terrible accident à Bafang;

« Les places de fêtes des 360 communes sont bondées de jeunes. En ce 11 février 2022, jour de célébration de la 56ème édition de la Fête de la Jeunesse, élèves, étudiants, ceux issus des écoles de formation et travailleurs, ont renoué avec la coutume du défilé après avoir été privés en 2021 à cause de la pandémie du coronavirus.Au boulevard du 20 mai à Yaoundé, le ministre de la Jeunesse et de l’Education physique, Mounouna Foutsou, sera en bonne place pour coordonner les activités d’ensembles des jeunes de la cité capitale ».

Le lanceur d’alerte N’zui Manto nous renseigne que la fête s’est transformé en cauchemar à Bafang, où une fillette « prenait part au défilé à la place des fêtes s’est vue salement aplatie par un camion sorti de nulle part ». Elle est fâcheusement morte sur le coup.

Il s’agit d’une véritable triste nouvelle pour la communauté de Bafang

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp