à la uneCamerounSociété

URGENT : un gigantesque incendie prend au piège plusieurs personnes à Douala ce dimanche (vidéo)

• L’incendie a pris en otage plusieurs personnes

• C’est au quartier Bonamoussadi à Douala

• Les pompiers tardent à venir

La série d’incendie se poursuit au Cameroun. Après celui qui a ravagé une boîte de nuit à Yaoundé la capitale politique du pays il y a quelques jours, en pleine Coupe d’Afrique des nations ainsi que d’autres importants incendies ayant consumé plusieurs bâtiments, c’est Douala, la capitale économique du pays de Paul Biya qui vient d’être touché par ce malheureux syndrome. Selon les informations, confirmées par plusieurs sources, un incendie ravage actuellement un grand immeuble à Douala.

« Un incendie ravage en ce moment un immeuble au quartier Bonamoussadi à Douala. D’après les personnes présentes sur les lieux quelques habitants de l’immeuble seraient pris au piège dans le bâtiment en flammes. », a posté pour sa part le lanceur d’alerte NZUI MANTO katika.

Pour le moment, difficile d’avoir un bilan de la situation. Mais sur les images, l’on peut entendre facilement les lamentations des victimes.
Selon un riverain, les sapeurs-pompiers ne décrochent pas. « Une maison prend feu en face de chez moi, les pompiers ne décrochent pas », a-t-il lâché sur Twitter.

« Mon Dieu! Voilà pourquoi on demande aux gens de ne pas condamner les accès (fenêtres; balcons) dans les étages afin de servir d’issues de secours. Puisse Dieu faire qu’il n’y ait pas de victimes en vies humaines », prie un internaute.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp