à la uneCamerounSociété

Urgent: un Camerounais battu à mort en Algérie voici les détails

• Ezoa Alex est parti en aventure

• Son périple l’a conduit lui et ses camarades en Algérie

• Ce jeudi, il a été battu à mort par un groupe d’algériens

La rédaction de infoscameroon vient d’apprendre le décès de Ezoa Alex, un jeune camerounais battu à mort en Algérie ce jeudi 21 juillet 2022.

D’après le lanceur d’alertes N’zui Manto, le jeune camerounais est un immigré clandestin qui tentait de se rendre en Europe en traversant l’Algérie. Il n’a pas pu traverser ce pays vivant. Alex avait fait le plus dure. Il était sur le point de rentrer en Tunisie quand un groupe d’Algériens sont tombés sur lui et d’autres camerounais qui ont aussi tenté l’aventure.

« Ezoa Alex fuyant la misère du Cameroun s’est retrouvé en Algérie après avoir pris le désert comme des milliers d’autres africains. Alors que lui et ses camarades évitaient un refoulement, ils seront attaqués par un groupe d’algériens à la frontière avec la Tunisie. Ezoa va recevoir des gourdins et autres objets au corps en tentant de se défendre face à ses agresseurs », écrit le lanceur d’alertes.

« Ses compagnons de l’aventure réussiront néanmoins à traverser la frontière et le conduiront dans une clinique à Soukra en Tunisie où il sera déclaré mort », ajoute t-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp