à la uneCamerounSociété

URGENT : Samuel Eto’o annonce un important changement de dernière minute voici les détails

Ce 19 avril va se tenir dans pratiquement tous les pays membres de la FIFA les examens d’agents de joueurs. Mais au Cameroun, un changement de dernière minute vient d’intervenir.

Dans un communiqué en date de ce 18 avril, le Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football informe d’un changement de lieu.

« Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football informe les candidats à l’examen des agents de football, que l’examen initialement prévu le 19 avril 2023, au siège de la FECAFOOT à Tsinga, a été délocalisé à SUITA HÔTEL, sis au carrefour Bastos près de la station Neptune 011. L’heure de début de l’examen et la date restent inchangées.
Par ailleurs. pour les modalités pratiques, les candidats doivent se présenter au plus tard à 09 heures. munis de :
• Carte nationale d’Identité ; Ordinateur portable ; • Reçu de paiement des frais d’examen ; Une borne wifi hotspot. Nous attachons du prix au strict respect des prescriptions cl-dessus », lit-on dans le communiqué

L’examen a lieu dans des locaux mis à disposition par l’association membre librement choisie par le candidat. Il dure 60 minutes et comprend 20 questions à choix multiples conçues pour tester les connaissances du candidat sur la règlementation de la FIFA et le système des transferts. Pour réussir l’examen, le candidat doit obtenir au moins 75% de bonnes réponses. Chaque candidat doit apporter son ordinateur portable et disposer de sa propre connexion Internet afin de pouvoir passer l’examen.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp