URGENT: l’artiste TENOR arrêté et déféré à la prison centrale de New-Bell voici les détails

• TENOR a été arrêté ce vendredi 30 juillet 2021 par les forces de l’ordre

• Il été présenté au juge du tribunal de première instance de Douala-Bonanjo

• Il a avoué dans le procès-verbal qu’il était au volant

La rédaction de infoscameroon vient d’apprendre l’arrestation de l’artiste chanteur camerounais TENOR ce vendredi 30 juillet 2021 par les forces de l’ordre.

Selon les informations recueillies par notre équipe rédactionnelle, il vient d’être déféré à la prison centrale de New-Bell après avoir été présenté au juge du tribunal de première instance de Douala-Bonanjo. C’est ce dernier qui a signé le mandat de détention provisoire (MDP).

Une source proche du dossier confirme à la rédaction de CamerounWeb que TENOR a avoué dans le procès-verbal qu’il était au volant de la voiture et qu’il avait bu.

Cette arrestation intervient avec les cérémonies d’inhumation de la jeune étudiante Erika Mouliom qui a trouvé la mort dans l’accident de voiture survenu au petit matin du 15 Juillet 2021.

Accident de Tenor: Eunice Zunon est détruite, ses proches témoignent

La rédaction de Camerounweb en sait un peu plus sur l’état de Eunice Zunon suite à l’annonce de l’accident de Tenor. A en croire le pasteur ivoirien Général Makosso, la web humoriste ivoirienne est dans un sale état. « Elle est détruite dit-il parce qu’elle n’a pas supporté la mauvaise nouvelle.

Rappelons qu’il y a près de 2 ans, la jeune dame a été profondément attristée par le décès brutal de Dj Arafat pour qui elle n’avait pas caché ses sentiments. L’annonce de l’accident de Tenor a réveillé en elle toutes ses émotions enfouies alors qu’elle vient de rompre avec le jeune artiste camerounais à peine un mois déjà.

Ses proches parlent d’un traumatisme que vit actuellement la jeune femme qui pleure à chaudes larmes depuis hier.

« Je ne souhaite à personne de vivre une journée comme je l’ai vécu hier encore moins comme celle que je vis aujourd’hui. Il y a des pourquoi qui n’auront jamais de réponses. On aurait aimé regarder cet accident dans le rétroviseur et pousser un ouf de soulagement mais une vie s’est éteinte. Les voies de Dieu sont insondables. Dieu, le consolateur par excellence, panse les douleurs de cette famille », s’est-elle confiée selon les sites ivoiriens.

Tenor et Eunice ont vécu une hisoire d’amour virtuelle qui a duré plus d’un an, impliquant émotionnellement leurs fans respectifs. La jeune dame a mis fin à leur idylle en juin dernier. « Tenor-Eunice n’existe pas. Les postes et autres s’arrêtent maintenant et j’ai besoin de tout le monde pour ça. Bien vrai que j’ai minimisé mon influence sur votre amour pour moi. Mais vous avez aussi une part de responsabilité dans tout ceci et il est temps aussi que vous reconnaissez ça », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *