à la uneCamerounPolitique

URGENT: Découvrez pourquoi Albert Dzongang convoqué au commissariat central Nº4 de Douala

• Albert Dzongang convoqué au commissariat central Nº4 de Douala

• Il y est convoqué dans le cadre d’une enquête judiciaire en cours

• Le Soit-Transmis Nº 2923 du 4 juin 2021 lui avait été servi par le procureur

L’homme était activement recherché par la police camerounaise depuis les manifestations organisées par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) en septembre 2020. Réduit à vivre en clandestinité, l’ancien député a fait signe et a rassuré qu’il ne lâchera prise.

Suite à ses différentes sorties, le conseiller stratégique de Maurice Kamto, Albert Dzongang vient d’être convoqué au commissariat central Nº4 de Douala.
Dans une lettre-convocation signée le 2 juillet dernier par le commissaire central Nº4, dont la rédaction de CamerounWeb a obtenu copie, Albert Dzongang est convoqué au commissariat central No 4 de Logbessou à Douala ce mardi 6 juillet 2021 à 10 heures très précises muni de ses pièces d’identité.

Le document précise qu’il y est convoqué dans le cadre d’une enquête judiciaire en cours dans ledit commissariat et suite aux instructions de Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Douala-Ndokotti. Le Soit-Transmis Nº 2923 du 4 juin 2021 lui avait été servi par le procureur de la République près du Tribunal de Première Instance de Douala-Ndokotti.

Albert_Dzongang_Convocation

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp