à la uneCamerounSociété

URGENT : Découvrez la mort de Mirabelle Lingom, la victime des cadres du PCRN

infosCameroon vient d’apprendre la nouvelle. Mirabel Lingam est morte. La jeune fille qui a été accusée à tort par les militants du PCRN Fritz Messi Messi, Jean Louis Batum, Clotel Ngecho et Julian Bappes Bappes et le lanceur d’alerte Paul Chota ont participé ensemble à six cassettes vidéo et sont décédées dans des conditions sombres. Elle a porté plainte contre les détracteurs qui ont fait de leur mieux pour ternir son image. Quelques jours après sa comparution devant le tribunal, Lingom a été battue avant d’être violée par une personne non identifiée. À l’heure actuelle, la cause du décès de cette jeune femme n’a pas été établie. Elle est décédée à l’Hôtel Hôpital de la Cité des Palmiers à Douala.

Dans le dernier message, Mirabelle Lingom continuait de se plaindre de Fritz Messey Messey, Jean Louis Batoum, Clotaire Nguedjo, Julien Bapes Bapes. Selon des sources, elle a déclaré à son avocat qu’elle ne souhaitait voir aucun règlement amiable de l’affaire.

« L’enquêteur principal DEMANOU TIWA BRICE FLAVIEN devrait convoquer une dernière fois les différentes parties à la légion de gendarmerie du Littoral et transférer le dossier chez le procureur pour la suite de la procédure judiciaire », affirme la source.

Pour rappel, les trois membres du PCRN ont grossièrement attribué les six vidéos à la jeune Mirabelle Lingom. Ils ont fabriqué une interview qu’ils lui ont attribuée.

source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/NewsArchive/URGENT-Mirabelle-Lingom-la-victime-des-cadres-du-PCRN-est-morte-617338

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp