URGENT : DECOUVREZ comment un Lion Indomptable prend la fuite en Allemagne et met Eto’o et Song en difficulté

Le Camerounais Joseph Apam est admiré par des clubs grâce à ses excellentes prestations tout au long de la saison sportive dans le championnat national de première division. L’attaquant pourrait faire ses valises et rebondir dans un club européen pour la nouvelle saison. Ce ne sont pas des prétendants qui manquent. Selon les informations, il était en test en Allemagne. Mais aux dernières nouvelles, il se serait volatilisé dans la nature.

« Joseph Apam international camerounais du club Apejes de Mfou porté disparu en Allemagne. Arrivé pour faire des tests en Allemagne il a déserté sa chambre d’hôtel selon son agent et reste introuvable », publie Ndamba Web via Total Sport Bertrand

Joseph Apam est le seul joueur local à avoir été retenu par le sélectionneur camerounais Rigobert Song Bahanag pour le match (contre le Burundi) des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN Côte d’Ivoire 2023.

L’attaquant Joseph Apam est le meilleur buteur du championnat MTN Elite One, autrement dit la première division camerounaise. Cette saison, l’international camerounais a inscrit douze (12) buts avec son club, Apejes de Mfou.

Comme le précise Football365 Afrique, Joseph Apam intéresse beaucoup les clubs français et suisses. Même si pour l’instant, le nom d’aucun club n’a été révélé, tout semble indiquer que le joueur est mis sous radar et pourrait très vite dire adieu au championnat camerounais.

Cette situation complique la situation pour d’autres joueurs qui pourrait avoir des opportunités pour aller faire des tests en Europe. Il s’agit aussi d’un joueur admiré par Rigobert Song et Samuel Eto’o.


URGENT : Rigobert Song corrige une injustice

C’était perçu comme une injustice. C’est désormais corrigé. L’actuel meilleur buteur du championnat Apam Assongue d’APEJES de Mfou est enfin convoqué par le Manager Sélectionneur, Rigobert Song portant à 26 les joueurs retenus pour le match contre le Burundi comptant pour la deuxième journée des Éliminatoires de la CANTotalEnergies2023.

« Dans un match d’entrainement samedi dernier au stade de la réunification de Douala, les lions indomptables du Cameroun ont fait face à une sélection de joueurs locaux. ils se sont imposés 4-1 devant un stade Bepanda acquis en la cause des locaux avec l’ouverture du score de Joseph Apam.À l’issus de cette rencontre suivi de près par de nombreux camerounais, le sélectionneur des lions indomptables a montré sa satisfaction sur l’attitude de la sélection local. En conférence de presse d’après match au stade de la réunification de Douala, Rigobert Song a déclaré: “Deux ou trois de ces joueurs locaux vont rejoindre la tanière pour préparer le match face au Burundi.”, rappelle camerfoot-infos.com

« Joseph Apam (23 ans) retenu par Song_Officiel pour intégrer la tanière dès aujourd’hui. L’attaquant d’Apejes de Mfou, meilleur buteur de MTN Élite One avec 12 buts, va porter à 26 le nombre de Lions Indomptables pour la rencontre contre le Burundi jeudi », a annoncé Marc Leonel Chouamo

« On connait déjà l’identité du premier joueur local convoqué par Rigobert Song et son staff technique. En effet, unique buteur de la rencontre et meilleur buteur du championnat Elite One du Cameroun avec 12 buts, l’ailier gauche d’Apejes de Mfou Joseph Apam viend d’être convoqué à rejoindre les lions indomptables. Déjà international junior de l’épopée de la dernière Can junior, le joueur de 23 ans va connaitre sa première convocation au sein de l’équipe fanion du Cameroun », précise camerfoot-infos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.