à la uneCamerounSociété

URGENT : Decouvrez comment le Général Wanto arrêté en France par la Brigade Antiterroriste

La rédaction de infoscameroon apprend l’arrestation vendredi 04 février 2022 de l’activiste anti-Biya communément appelé Général Wanto. La justice française selon les sources, reproche à ce dernier, le port fréquent de tenue militaire et la détention d’arme à feu. Il sera jugé le 24 février prochain.

La rédaction de infoscameroon vous propose l’intégralité du communiqué du doyen MBEUH membre du CDD

Le Général Wanto a été interpellé au cours d’une perquisition qui s’est déroulée à son domicile ce Vendredi 04 Février 2022 vers 11h00 par une soixantaine d’éléments de la Brigade Antiterroriste de Paris, accompagnés d’une vingtaine de chiens policiers.

Amené au commissariat du 5e arrondissement de Paris, le Camarade General a été assisté par Me Florence Noumo « avocat du peuple » pendant sa garde à vue, puis déféré au Tribunal de Grande Instance de Paris.

Accusé de port de tenue militaire et de détention d’un pistolet-jouet qu’il a toujours arboré lors de nos manifestations,
il sera jugé le 24 Février 2022.

Nous avons l’avantage de vous informer que le Camarade Général a été interpellé alors que nous étions en pleine préparation du grand meeting qui a eu lieu hier samedi 05 février pour exiger le départ de la France du Mali.

Pour le CCD, Le Doyen MBEUH

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp