à la uneCamerounSociété

URGENT : carnage dans le NOSO, les Ambaboys mitraillent un bus tuant plusieurs personnes voici les détails

C’est un véritable carnage. Les séparatistes viennent de faire parler la poudre. Cette fois-ci, ce ne sont pas des militaires qui ont été leur cible, mais plutôt un bus transportant des civiles. Le bilan est lourd, rapportent les sources.

« Un bus de la compagnie Golden Express parti de Douala pour Kumba avec à son bord plusieurs passagers a été la cible d’ambazoniens. Au moins trois personnes ont trouvé la mort dont le chauffeur et deux passagers. Plusieurs autres personnes ont également été blessées », rapporte le lanceur d’alerte N’zui Manto.

Dans la journée, plusieurs autres incidents ont été signalés dans d’autres endroits dans le NOSO. L’on a enregistré des affrontements entre forces loyalistes et séparatistes également.


URGENT – NOSO : Les ambaboys tirent sur une enseignante du primaire d’Ekona la laissant pour morte

Les Ambazoniens tirent sur une enseignante la laissant pour morte révèle le Lanceur d’alerte Nzui Manto.

Enseignante du primaire à Ekona, la victime qui se rendait à l’école a été la cible des ambazoniens selon des témoins qui lui auraient tiré dessus.

La dame grièvement blessée a été transportée à l’hôpital où ses jours sont désormais en danger.

Cette tragédie succède à une autre perpétrée il y a quelques jours à Bafut. Le dénommé Jonas Ngwa, Bensikineur à Bafut a été abattu par des soldats le suspectant d’être en Ambazonien à cause se sa coiffure.

Depuis quelques temps la crise anglophone a connu une autre tournure et de ce fait crée la psychose et l’effroi au sein de la population mais aussi au sein des forces armées.

Après la neutralisation du redoutable Field Marshall, il y a quelques semaines, des rumeurs ont circulé sur l’état de santé de No Pity qui a été blessé au cours d’affrontements avec la BIR. D’aucuns ont laissé croire qu’il est mort mais aux dernières nouvelles, ce dernier serait toujours en vie et aux soins chez un marabout.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp