à la uneCamerounSociété

Urgent : battu par son épouse, un colonel dans le coma à Yaoundé voici les détails


• Une dispute a éclaté entre ledit colonel et son épouse

• La femme lui a frappé un pot de fleur sur la tête

• Le colonel en question se trouve dans le coma à l’hôpital de la caisse de Yaoundé

Les problèmes de foyers ont failli ôter la au Colonel Ahidjo. À l’issue d’une altercation qu’il a eu avec son épouse ce dimanche matin, cette dernière s’est servi d’un pot de fleur qu’elle lui a frappé sur la tête, a appris camerouweb.com .

Le colonel Ahidjo n’est nul autre que le petit fils de l’ex président camerounais Ahmadou Ahidjo. Ce dimanche matin, il y a eu un accrochage entre lui et son épouse, diplômée de l’Enam et cadre au Trésor, au quartier Koabang à Yaoundé. C’est donc aucours de cette dispute qu’elle a pris un pot de fleur et l’a frappé sur la tête du colonel. Après cet acte, elle a pris la pourdre d’escampette. Ledit colonel entre la vie et la mort, a été conduit à l’hôpital de la Caisse à Yaoundé Essos, nous confie une source.

Il se rapporte que la relation entre le colonel et son épouse avec qui ils ont deux enfants battait de l’aile. Le colonel vivait à Essos à Yaoundé et la femme à Koabang. À la veille les deux tourtereaux étaient à une fête. Après cela ils se sont rendu chez la femme à Koabang d’où les problèmes ont commencé ce dimanche matin.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp