à la uneCamerounSociété

Une pr0stituée arrêtée à Douala, voici ce qu’elle faisait à ses clients

• La jeune prostituée avait 19 ans

• Elle faisait ses activités à Douala dans le quartier Ndokoti

• Elle a été arrêtée avec un jeune homme identifié comme son copain

Après ses prestations sexuelles, la jeune pr0stituée de 19 ans offre un autre service supplémentaire à ses clients.

D’après les informations recueillies auprès de ses clients qui ont déposé des plaintes à la Brigade anticriminalité du Groupement Mobile d’Intervention Numéro 2, la péripatéticienne, après avoir assouvi les pulsions de ses invitées les drogue et les dépouille grâce à l’aide de son petit-ami.

D’autres victime du couple sont souvent braqués, dans les lieux de rendez-vous convenus avec la jeune dame pour la prestation sexu3elle.

« La jeune dame âgée de 19 ans dépouillait ses éventuels clients avec l’aide de son compagnon. Le couple opérait au quartier Ndokoti dans le 3ème arrondissement de la ville de Douala », fait savoir un communiqué de la gendarmerie nationale.

Si la loi camerounaise réprimande fermement la prostitution, sur les faits, on a plutôt l’impression qu’elle est érigée en norme. Il n’y a qu’à voir le nombre de femmes qui se livrent à la pr0stitution dans les grandes villes du pays et en dehors pour se rendre compte de l’ampleur du phénomène.

Des adolescentes tout comme des adultes se prostituent du jour comme de nuit. Parfois aux vues et aux sues de tout le monde, y compris des autorités même qui sont censées appliquer les textes. Mais leur réticence, à le faire en dit long sur ce qu’elles pensent vraiment.

La plupart de ces filles de joie se recrutent dans plusieurs milieux de la société et chacune a son mode de fonctionnement. Car le plus vieux métier du monde a su s’adapter à l’évolution du monde avec ses nouveaux moyens de communication. Un atout supplémentaire qui rend aujourd’hui l’activité très intense.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp