à la uneCamerounSociété

Une nounou arrêtée après une tentative de vol de bébé

• Elle a trompé la vigilance des parents

• Elle s’est enfui avec le bébé

• Elle a été heureusement arrêtée

Le vol d’enfants n’est pas un secret au Cameroun. Des parents ont été victimes de vol de leurs enfants. Heureusement, d’autres ont été retrouvés. Malheur pour d’autres familles restées sans nouvelles de leurs enfants.

Des ravisseurs demandent parfois une forte rançon pour leur libération. D’autres ont été utilisés pour des sacrifices rituels.

La rédaction de infoscameroon a appris qu’une nounou a tenté de voler un bébé.

Selon ce qu’explique une proche de la famille victime, la jeune dame employée résidente depuis le mois d’août a simulé calmer l’enfant qui pleurait.

Elle est donc sortie naturellement de la maison sans que le père, la grand-mère et une tata, tous présents dans la maison aux environs de 12 heures le jeudi dernier, ne s’inquiètent.

« Tout semblait normal jusqu’à ce que la nounou ne revienne plus. La maman du bébé de retour à la maison est par la suite contactée par des personnes qui lui disent que l’enfant est déjà hors de la ville de Douala et que toute recherche est vaine », raconte Griote TV.

Entre temps, la nounou était injoignable, son numéro ne fonctionnait plus.

Heureusement pour cette famille, le bébé a été retrouvé et la nounou arrêtée.

C’est le moment de se questionner davantage sur la question des nounous dans les familles. L’on confié généralement les enfants à ces personnes qui, pour la plupart sont des personnes inconnues et dont on ignore les intentions.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp