à la uneCamerounSociété

Une femme, son mari et leur bébé tués par des hommes armés ; le BIR accusé voici les fais

• Une femme, son mari et leur bébé sont morts

• Ils ont été tués par des soldats du BIR

• La nouvelle rapportée par Nzui Manto

Encore des morts au Cameroun. Chaque jour, le pays de Paul Biya déplore des morts. Ce vendredi matin, on apprend la mort d’une famille à Ntui dans la région du Centre.

La mauvaise nouvelle a été rapportée par le lanceur d’alertes Nzui Manto. Il s’agit d’une famille d’une femme, son mari, et leur enfant.

Selon les nouvelles rapportées, les crimes ont eu lieu ce matin aux environs de 3h lorsque des éléments du BIR ont fait irruption dans le domicile décimant toute la famille.

Les raisons de leur assassinat ne sont pas connues. Les photos de l’attaque sont assez horribles et très choquantes.

Il y a quelques jours, une nouvelle attaque planifiée par les séparatistes ambazonien a coûté la vie à plusieurs militaires. Selon les informations, la bombe (engin explosif improvisé) aurait été posée par des éléments de l’autoproclamé colonel ambazonien, « Terminator ». L’attaque a eu lieu à BAFUT causant la mort de 3 soldats.

Dans une vidéo que la rédaction de CamerounWeb vous propose, l’on peut voire clairement le véhicule de combat de l’armée, marché sur la bombe artisanale improvisée. Cette dernière s’explose avec une violence qui a éparpillé des morceaux du véhicule et les soldats qui l’occupent.

Quelques jours après, le lanceur d’alerte Nzui Manto a pu recevoir les images exclusives de cet attentant qui fait encore jaser, surtout par sa violence.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp