Categories: CultureInternational

“Un traumatisme terrible” : ce premier grave accident de voiture dans lequel Sylvie Vartan a perdu un être cher



Sylvie Vartan a été victime de deux graves accidents de voiture. Dans les colonnes de Paris Match, la chanteuse s’est confiée sur le premier drame au cours duquel elle a perdu un être cher. Un vrai choc pour elle.

Sylvie Vartan en a connu des épreuves dans la vie. Alors que le 15 août prochain, la chanteuse fêtera ses 80 ans, l’heure est au bilan pour celle qui a été la toute première femme de Johnny Hallyday. Une union interrompue en 1980 qui ne l’a pas éloignée du regretté rocker et lui a surtout donné son fil David. C’est avec ce dernier qu’elle ne cesse d’honorer la mémoire de celui qu’elle a tant aimé même si elle a refait sa vie avec Tony Scotti, un acteur et producteur américain, qui fait toujours son bonheur. Avant d’entamer une nouvelle décennie, l’artiste est donc prête à faire ses adieux à la scène au cours d’une ultime tournée baptisée sobrement Je tire ma révérence. Les 8, 9 et 10 novembre au Dôme de Paris, l’interprète de La plus belle pour aller danser fera son dernier tour de chant après plus de 60 ans de carrière. L’occasion pour elle d’évoquer ses bons comme ses souvenirs.

Sylvie Vartan marquée par un décès lors d’un accident de voiture

Et parmi les drames qui ont marqué son existence, Sylvie Vartan n’oubliera jamais ses deux accidents de voiture qui ont failli lui coûter la vie. La première tragédie lui a d’ailleurs fait perdre un être cher. « J’avais déjà eu un premier accident en 1968, dans lequel j’avais perdu ma meilleure amie. C’était un traumatisme terrible même si je n’en ai aucun souvenir précis« , a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match. Loin d’être au bout de ses peines, la chanteuse de 79 ans a eu un second accident, en 1970, qui aurait pu lui être fatal.

« Je suis passée à travers le pare-brise, et j’ai pensé que j’étais défigurée, a-t-elle révélé. Finalement, j’ai été très bien opérée. J’étais heureuse d’avoir la vie sauve et que David n’ait pas été dans la voiture. Dans ces moments graves, c’est pour lui que je me suis battue, pas pour ma carrière. Après, je suis partie avec lui aux États-Unis, pour me faire opérer une seconde fois« . Une nouvelle page qui s’est tournée pour Sylvie Vartan.



Source link

admin

Recent Posts

La dissolution de l’Assemblée nationale, une partie d’échecs au sommet de l’Etat

Élu président, Bassirou Diomaye Faye va devoir composer avec une Assemblée nationale contrôlée par la…

9 secondes ago

Périlleux hélitreuillage dans les gorges de l’Orbe: un blessé

La 14e édition des caves ouvertes vaudoises a connu un « beau millésime » samedi et dimanche…

3 minutes ago

L’armurier allemand Heckler & Koch songe à adapter ses fusils aux munitions de conception soviétique

Le Kalachnikov AK-47 est le fusil d’assaut la plus répandu [mais aussi le plus copié]…

6 minutes ago

Duo Dutch Gokkasten Voor Optreden Online

CapaciteitCleopatra ActiviteitVermag Ego Aantal Strafbaar Verkrijgen Verkrijgen Gedurende Bij Performen Appreciren Gokkasten?Spullen Vermag Je Acteren…

6 minutes ago

« La roue de secours » : Danielle Moreau fait de rares confidences sur sa vie sentimentale

Sur le plateau de "Buzz Tv" ce lundi 20 mai 2024, Danielle Moreau s'est longuement…

8 minutes ago

Adieu les frelons asiatiques, cette couleur trop souvent parfaite pour l’été est un véritable répulsif contre les insectes du jardin

Pour beaucoup de Français, le printemps et l’été sont toujours des saisons très attendues. Ce…

11 minutes ago