Categories: CultureInternational

Un si grand soleil : Johanna et Margot en guerre, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 23 janvier 2024



Pour Johanna, il est impensable que Guilhem ait pu attaquer son ancienne compagne et tirer sur un homme, elle alerte la presse, et crie au coup monté. Margot est contrainte de faire un choix entre le cabinet et Akim l’homme qu’elle aime et qu’elle croit.

Elise (Malya Roman) et Alex (Benjamin Bourgois) se rendent au magasin de motos après avoir découvert une vidéo sur laquelle Jade apparaît avec Sandra la propriétaire des lieux (Anne-Sophie Liban). Cette dernière n’a d’autre choix que d’avouer qu’elle connait Jade et que cette dernière est son employée depuis plusieurs semaines. Elle est également contrainte de leur fournir son adresse. Elise demande immédiatement une commission rogatoire pour fouiller son appartement. Sandra prévient immédiatement Jade (Shemss Audat) qui la rassure, elle est déjà à l’abri.

Alex continue à chercher de nouvelles pistes, puisqu’il sait que Jade est innocente. Il est contacté par Belmont le responsable du fret au port. Ce dernier l’informe qu’un container lui paraît suspect : il devrait contenir des meubles pour un déménagement au Nigéria mais l’un des employés du port a vu deux hommes y charger une dizaine de motos. Alex monte alors une opération pour prendre les malfrats de vitesse…et sauver Jade.

Johanna et l’impensable vérité

Les faits tels qu’ils ont été relatés par Akim (Aïssam Medhem) et Estelle (Alexia Degremont) apparaissent impossibles à croire pour Johanna (Aurore Delplace), la nièce de Guilhem (Manuel Blanc). Selon la jeune avocate il est impossible que son oncle ait pu agresser une femme ou tirer sur un homme. D’ailleurs Guilhem n’a jamais possédé d’armes. Elle alerte le journaliste du Midi Libre, Marc Mourre (César Méric) et s’offusque qu’Akim soit libre estimant que Guilhem a été victime d’un coup monté. Lorsque l’article paraît, Margot (Clara Botte) le découvre et s’en prend à sa supérieure estimant que cette dernière ne laisse pas la police et la justice faire leur travail. Les deux femmes ont une discussion houleuse.

À la fin de la journée Claudine (Catherine Wilkening) fait des remontrances à l’assistante juridique, et lui demande de se comporter de façon plus professionnelle. Piquée au vif et écoeurée, Margot démissionne… Akim lui s’apprête à répondre aux questions de l’IGPN et se demande s’il a ce qu’il faut pour être un bon flic, Manu (Moïse Santamaria) tente de lui remonter le moral.



Source link

admin

Recent Posts

Commentaires sur Le Maroc et la France redressent Macky Sall : « Arrêtez de vous mêler de… » (WALF) par Anonyme

Hors sujet Walf infos : parlez nous de la vie chère et l’emploi des jeunes…

2 minutes ago

Fitness Randki

ContentAlternatywy Poszukiwania Jak i również Filtry samochodowe Dzięki ChatkiZniknęły Bieżące Łącza Microsoft Edge: Odmiana Aplikacji…

4 minutes ago

Pandémies: échec pour un accord dans les délais à l’OMS

Le cinéaste Mohammad Rasoulof, qui vient de fuir l’Iran, a reçu vendredi une ovation debout…

5 minutes ago

La base aérienne 204 de Mérignac-Beauséjour va être baptisée « commandant Caroline Aigle »

Thérèse Peltier, la baronne Raymonde de Laroche, Marie Marvingt, Maryse Bastié, Margot Duhalde, Jacqueline Auriol……

8 minutes ago

L’UCCAF s’oppose à la suspension du staff des Lions Indomptables par la CCA

L'Union camerounaise des clubs amateurs de football (UCCAF) a écrit au président du Comité national…

16 minutes ago