CultureInternational

Un si grand soleil : Benjamin Gaitet (Pierre) en couple avec une comédienne de Demain nous appartient !



Pierre vient tout juste d’arriver dans Un si grand soleil et les téléspectateurs ont vite compris que sa présence aller bouleverser les choses dans la cité montpelliéraine. L’occasion d’en découvrir plus sur Benjamin Gaitet, le comédien qui prête ses traits au nouveau mystérieux kiné…

Face à Florent Graçay (Fabrice Deville) ce lundi dans Un si grand soleil, un jeune homme au regard translucide qui sort tout juste de trois années de prison. Son avocat a tout fait pour obtenir pour lui la liberté conditionnelle. Au sortir de l’univers carcéral, grâce au compagnon de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Pierre obtient un poste de kinésithérapeute à l’hôpital, un logement social, un vélo, sa vie peut reprendre. Il fait même la connaissance d’Emma (Sarah Jague), la serveuse des Sauvages qui l’attire beaucoup. Pourtant une insondable tristesse se dégage du personnage…

Pierre va rapidement avouer à Janet (Tonya Kinzinger), la chef de service de l’hôpital, les raisons de son incarcération : ivre au volant de son véhicule, il a renversé une femme et causé sa mort. Si autour de lui on estime qu’il a désormais droit à une deuxième chance, les intimes de la femme morte par sa faute eux vont forcément déchanter. Les téléspectateurs apprendront très prochainement l’identité du mari de la victime de Pierre, et comprendront à quel point leur rencontre, explosive, va bouleverser la vie des personnages…

Une rencontre amoureuse hors plateau de tournage

Pour incarner Pierre le kiné hanté par sa faute, c’est Benjamin Gaitet qui a été choisi. Le comédien est connu des fans de Demain nous appartient puisqu’il y incarnait Anthony un personnage ombrageux et dangereux qui a disparu de la série en avril 2022, supprimé par Ingrid Chauvin. Deux ans avant d’intégrer l’aventure Demain nous appartient, le comédien avait joué dans la série En famille, diffusée sur M6. Sur le petit écran, il a également été aperçu dans La guerre des trônes, la véritable histoire de l’Europe et Ad Vitam. Les cinéphiles ont pu découvrir Benjamin Gaitet dans Simone, le voyage du siècle, le film réalisé par Olivier Dahan en 2019 mais aussi dans Junk Love de Pierre de Suzzoni.

Côté vie sentimentale, le coeur du comédien est pris, il est en effet en couple avec une comédienne vue dans la série sétoise, Luna Lou. Cette dernière interprétait le rôle d’Emma Garnier avant de quitter Demain nous appartient, assassinée par Angélique (Laetitia Milot). Dans les colonnes de Télé Loisirs, l’an dernier Luna Lou avait révélé ne pas avoir rencontré son compagnon sur le tournage du feuilleton de TF1 mais par le biais d’un ami commun. Quand on vous dit que le monde est petit…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp