Un pasteur annonce un grand soulèvement au Cameroun ; Paul Biya appelé à négocier (vidéo)

• Une prophétie à prendre au sérieux

• C’est le pasteur Mohamed Sanogo qui parle

• Paul Biya et le régime appelés à négocier

Une prophétie s’annonce pour le Cameroun. C’est une prophétie donnée par le célèbre pasteur ivoirien Mohamed Sanogo. Le pasteur, après avoir parlé de la révélation, appelle la nation à la prière. Il appelle également les autorités du pays à négocier avec l’opposition pour éviter le pire.

« Du côté du Cameroun. Le processus de la transition est très engagé chez vous, mes frères du Cameroun. La phase de transition dans ce pays peut être assez délicate. Les fils du roi vont s’entredéchirer et des vieilles velléités que le roi avait pu faire taire vont se lever de manière incontrôlée et incontrôlable et le pays du Cameroun risque de voler en éclat. Le terrorisme risque d’entrée dans la phase de transition », a indiqué le pasteur.

« Il faut prier pour le roi. Pour l’autorité il faut prier. J’avais dit dans les prophéties de à partir du mois de juin les anciens, ceux qui ont dirigé devait vraiment travailler à la transition. Je vous en supplie chère autorité, appelez les personnes et commencer à faire des discussions », exhorte-t-il.

« Si vous ne le préparez pas, vos propres enfants et les personnes qui vous ont soutenu vont se battre entre elle. La bataille de fils va élever les ennemis de la nation et le pays sera brisée pendant que les fils se battent, ceux qui se sont opposés se battent », a-t-il indiqué.

« Prions particulièrement pour le Cameroun pour cette phase de transition. Prions parce que 2023 pourrait être extrêmement délicats pour votre pays », a ajouté le pasteur avant d’appeler les autorités à préparer leur départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *