InternationalSanté

Un ministre de la santé est suspendu pour non-respect du protocole anti-Covid en famille

• Le sous-ministre de la Santé a été suspendu pour un mois

• Il a été suspendu de son travail pour avoir violé en privé l’accord COVID lors d’une réunion de famille

• Un autre membre de sa famille a été arrêté

Sethomo Lelatisitswe, vice-ministre de la Santé et du Bien-être du Botswana, a été suspendu après avoir violé l’accord Covid-19.Suspendu pendant un mois

Le secrétaire de presse du président Mokgweetsi Masisi, Batlhalefi Leagajang, a déclaré dans un communiqué que Lelatisitswe avait participé à la réunion de famille lors du dévoilement de la pierre tombale, qui violait les réglementations COVID. Selon le communiqué du bureau du président, « le public a été informé que le président Mokgweetsi Masisi a décidé de suspendre le ministre de la Santé et du Bien-être Sethomo Lelatisitswe pour une période d’un mois, avec effet immédiat ».

Le communiqué indique : « La suspension a été mise en œuvre après que le sous-ministre a récemment enfreint les restrictions sanitaires liées au COVID-19. »

La mesure s’étend aux membres de sa famille

Après le dévoilement de la pierre tombale au cours du week-end, la police de Lesakán a porté plainte contre un membre de la famille Lelaticzwei. S’est publiquement excusé parce qu’il a publié des photos de l’événement sur ses réseaux sociaux.

À l’exception du Cabinet, de l’Assemblée nationale, du Parlement, du Groupe de travail national, des organisations religieuses et des funérailles, tous les rassemblements sont suspendus.

source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/africa/Un-ministre-de-la-sant-est-suspendu-pour-non-respect-du-protocole-anti-Covid-en-famille-616957

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp