à la uneCamerounSociété

‘Un gang violent sème la terreur à Dschang en avec la complicité des magistrats’

L’information vient de Boris Bertolt. Dans un texte sur les réseaux sociaux, il dénonce un présumé gang qui sèmerait la terreur à Dschang. Aussi des magistrats seraient impliqués dans ce traffic. Voici son texte.

« À Dschang, un KENHAGO Éric et 12 autres autres personnes sont actuellement poursuivis pour tentative de meurtre contre un Père de 70 ans. Cependant ces derniers sont toujours en liberté.

En effet, l’on a découvert à la dernière audience que Les citations directes n’ont pas été servie sciemment à tout les noms présent sur la plainte de papa .
Le certificat Medical de 60 % IPP avait disparu dossier au parquet de Dschang.

Le procureur de la république de Dschang (magistrat du ministère public) et son enquêteur ont jugé mieux de laisser en liberté ces malfaiteurs. Alors qu’il s’agit incontestablement d’une affaire criminelle et les auteurs devraient être maintenu en détention provisoire pour éviter d’autre crimes. Même s’ils sont présumés innocents.

C’est ainsi qu’ils s’en sont pris à une jeune maman et son Frère qui ont été sauvagement Tabassé par les mêmes personnes à Dschang Le 27 Août dernier.

Boris Bertolt »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp