à la une

Un enseignant attrapé sur son élève dans un collège catholique à Yaoundé voici les détails

Ce n’est pas la première fois que pareille scène se produit au Cameroun. L’école camerounaise est devenue en effet, pour la plupart, lieu de débauche où règnent drogues, sexes et autres vices de le sa société en déchéance. Dans le lot, les enseignants ne sont pas du reste. Plusieurs s’offrent souvent des relations s3xuelles avec des élèves. Le cas ci-dessous est révélé par notre confrère « LA VOIX DES JEUNES » dans sa livraison N° 087.

« La scène incroyable s’est produite au sein d’un collège catholique de Yaoundé. Un professeur dudit établissement a été surpris en plein ébat ****** avec une de ses élèves par son collègue.

Choc et émoi viennent de s’emparer de la communauté éducative dans un collège catholique de la ville de Yaoundé. Une histoire de dépravation de mœurs y a défrayé la chronique. Un enseignant, professeur de chimie a été surpris par son collègue, tous enseignants dans ledit collège.

Cet enseignant dépravé était en pleine relation coupable avec une de ses élèves. Un acte que condamne la déontologie professionnelle au regard de la posture morale que revêt le corps enseignant, mais aussi du règlement intérieur de l’établissement. Le plus dramatique pour l’opinion publique est que les établissements confessionnels sont considérés comme des établissements très exemplaires où l’éthique est respectée à la lettre. Les deux concernés par cet acte ignoble qui est à la fois anti professionnel et anti pédagogique, ont par la suite été traduits au conseil de discipline de l’établissement.

Promesses fallacieuses et campus complice L’enseignant concerné aurait usé de fausses pro messes pour convaincre sa proie afin de la dompté si facilement. Ce dernier, d’après la jeune fille, lui aurait promis une assistance constante et continuelle dans certaines disciplines clés telle que les mathématiques et les sciences physiques. Il a également promis de l’envoyer au 7e Ciel sans prendre d’avion. Les deux tourtereaux entretenaient cette relation incestueuse depuis le mois d’octobre. La quasi la totalité des élèves étaient au courant de cette relation ».

Admin

Recent Posts

cette boisson incontournable est un répulsif naturel contre les nuisibles du jardin

Pour de nombreux jardiniers, les limaces sont une véritable source de cauchemar, capable de causer…

8 secondes ago

Ce prénom original signifiant loyal en hébreu est de plus en plus tendance chez les parents

Choisir le prénom parfait pour leur bébé est une quête à la fois passionnante et…

34 minutes ago

Ne taillez jamais ces arbres du jardin au mois de mai, on vous aura prévenus !

Au printemps, arbres et arbustes déploient toute leur splendeur, tandis que les parterres et le…

59 minutes ago

« Mon fils se comporte mal, je me suis assise à côté de lui en classe et il est devenu tout rouge »

La crise d’adolescence, souvent redoutée par les parents, est un passage incontournable vers l’âge adulte.…

1 heure ago

Avertissement au régime de Biya pour l’élection 2025 – Cameroon Magazine

Le ministre de l’administration territoriale envisage d’interdire les appels aux inscriptions massives sur les listes…

2 heures ago

« Les gens vont parler de… »

Dans une récente interview accordée à SportElles et largement relayée, Sadio Mané, l’attaquant sénégalais d’Al-Nassr,…

2 heures ago