un changement de look très élégant


Le 24 novembre dernier, Letizia d’Espagne était présente à la cérémonie de clôture du 16e Séminaire international sur la langue et le journalisme. Cet événement s’est déroulé au monastère de Yuso, à San Millán de la Cogolla, en Espagne. L’apparition de la reine cinquantenaire a retenu toute l’attention…

Le make-up naturel et élégant de Letizia d’Espagne

Ce jour-là, le débat mettait en avant le langage utilisé dans les médias et la lutte contre la désinformation. La reine Letizia était la présidente d’honneur de ce rendez-vous. Elle a pu s’entretenir avec les participants présents. Ce moment a dû lui rappeler sans aucun doute son métier de journaliste.

Lors de cette sortie officielle, Letizia d’Espagne est apparue avec un maquillage très léger et parfait. Un simple fard à paupières brun a été choisi pour mettre en avant ses beaux yeux verts. Son regard est la vraie star de ce make-up sobre réussi.

La mise en beauté est finalisée avec un rouge à lèvres nude satiné et une touche de blush très doux sur les joues. C’est simple sur le papier, mais terriblement efficace ! Outre ce visage harmonieux, ce qui a également frappé ses admiratrices est sa longue chevelure.

La crinière bicolore de la reine d’Espagne

En effet, la couleur de cheveux très naturelle de la reine d’Espagne n’a laissé personne indifférent. De couleur brune très brillante, sa chevelure s’accompagne de mèches blanches commençant à la racine. Ce n’est pas la première fois que le public aperçoit les cheveux grisonnants de l’épouse du roi Felipe VI.

Pour certains et certaines, les cheveux blancs ne sont pas très bien acceptés. Mais, Letizia d’Espagne continue d’afficher de belles coiffures tendance et modernes. Elle passe facilement d’un chignon chic à un faux carré court. Ou encore à des belles boucles soyeuses, tombant sur ses épaules comme ce 24 novembre. Même avec une coloration bicolore.

@dailymailroyals

Royal outfit of the week ✨ Ever-stylish Queen Letizia wore a stunning leather collared knee-length coat, which she paired with a simple black sweater and brown plaid trousers 💕 #queenletizia #royalfashion #royalfamily #spainishroyals #royalfashionsecrets #fyp #fashion #autumnfashion #spain

♬ Unholy x 7 rings – <3

À lire également : 

Letizia d’Espagne accepte ses cheveux blancs

La sublime Letizia Ortiz fait partie de ces personnalités qui n’ont pas peur de se montrer sans artifices. Et qui ne sont pas non plus effrayées par leurs cheveux blancs. La belle n’a pas peur de les afficher, même à l’occasion de sorties officielles. Tout comme Eva Longoria.

La célèbre actrice aime les paillettes et le maquillage. Vraie icône de la mode et de la beauté comme Letizia d’Espagne, elle s’accepte aussi bien au naturel. À 51 ans, la belle brune a confié qu’elle a des mèches blanches depuis ses 18 ans. Et Eva Longoria assume totalement son vieillissement : elle aussi partage, sans aucune hésitation, sa vraie chevelure avec ses fans sur Instagram.





Source link

admin

Recent Posts

la FIF annonce un grand rendez-vous

Après avoir remporté la CAN 2023 à domicile et terminé deux matchs amicaux avec un…

41 secondes ago

Star Academy : comment s’entendent les académiciens pendant la tournée ? Pierre Garnier répond

Depuis la fin de la Star Academy en février dernier, sept élèves du télé-crochet sont…

2 minutes ago

Exit la jupe en jean, cette jupe 100% coton à moins de 50 euros va avec tout

Pièce fondamentale de toute garde-robe qui se respecte, la jupe corolle revient en force pour…

3 minutes ago

Bus Rapid Transit (BRT), les premières critiques tombent : « Les arrêts sont trop… »

Après plusieurs semaines de test, le Bus Rapid Transit (BRT) a officiellement débuté, ce mercredi…

4 minutes ago

Les arbitres camerounais et leurs assistants sont en grève de la faim

Les arbitres camerounais et leurs assistants sont en grève de la faim pour obtenir le…

7 minutes ago

Best 5 Put Gambling enterprises Nz 2024, Deposit 5 And also have Bonuses

PostsSafer Payment ChoicesIdeas on how to Put In the 5 Gambling enterprisesHead Chefs Ontario: Better…

9 minutes ago