Categories: CultureInternational

« Un bureau sombre » : le coup de pression de TF1 à Anthony Kavanagh pour le garder à la présentation des NRJ Music Awards (ZAPTV)



Dans Télé, ton univers impitoyable, diffusé ce samedi 27 avril 2024 sur C8, Anthony Kavanagh s’est adonné à des confidences. Lui qui a bataillé pour obtenir l’animation d’un programme sur TF1 a également eu du mal à quitter la Une. Notamment à cause d’un coup de pression qu’il évoque à l’antenne.

Après une absence de cinq ans, l’humoriste québécois Anthony Kavanagh fait son grand retour sur scène avec son nouveau spectacle intitulé « Happy ». Au micro d’Éric Dussart et de Jade dans On refait la télé, il s’est confié sur les raisons de cette pause prolongée. « J’étais au Canada », a-t-il expliqué, avant de mentionner l’impact du Covid-19 sur ses projets. « Je suis passé de showman à chômeur littéralement, et pour la première fois de ma vie », a-t-il révélé.

Durant cette période d’interruption, Anthony Kavanagh a saisi l’opportunité pour se former à la programmation neurolinguistique (PNL), une méthode de développement personnel. « Je suis devenu maître praticien et coach », a-t-il dévoilé. Expliquant le concept de la PNL, il souligne son importance dans l’estime de soi : « La PNL, c’est ‘parle-toi comme si tu t’aimais’. Parce que, souvent, avec les autres, on est hyper gentil et nous, on se parle comme si on était la dernière des ordures ». Invité de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne, Anthony Kavanagh a révélé un épisode dramatique de sa vie. À l’âge de 49 ans, il a failli succomber à une infection bactérienne aiguë de la peau.

Une animation qui lui colle à la peau

Aujourd’hui, l’humoriste va bien. Il est d’ailleurs revenu à l’antenne ce samedi 27 avril 2024. Dans Télé, ton univers impitoyable sur C8, Anthony Kavanagh est revenu sur son moment de gloire à l’antenne. En effet, en arrivant en France, le jeune homme de l’époque se bat pour obtenir une place à l’écran. Etienne Mougeotte, ancien vice-directeur de TF1, lui donne sa chance. Il prend alors l’animation des NRJ Music Awards et enchaîne année après année.

Lorsqu’il souhaite tirer sa révérence, TF1 lui met la pression explique-t-il. « TF1 appelle mon assistante de l’époque », pour lui demander de se rendre dans les locaux. Etienne Mougeotte le reçoit : « Je me retrouve dans un bureau mais c’était un film. Le Parrain. Je me retrouve dans un bureau sombre, dans la pénombre », se remémore-t-il. Dans cette salle, Etienne Mougeotte lui dit, la main sur l’épaule : « T’as intérêt à faire une autre année, parce que c’est important la famille, TF1″, relate l’humoriste. Anthony Kavanagh ne comprend pas sur le moment s’il y a des enjeux, mais il se plie à la volonté d’Etienne Mougeotte et accepte. Il donnera même un grand sourire lors de la conférence de presse.



Source link

admin

Recent Posts

Vladimir Poutine, récemment investi, reconduit son Premier ministre

Vladimir Poutine, récemment investi pour un cinquième mandat présidentiel, a maintenu vendredi Mikhaïl Michoustine à…

5 minutes ago

« Je suis directrice de casting pour des émission de télé-réalité et l’hygiène des candidats m’a traumatisée »

Le témoignage devrait en surprendre plus d’un. Mais visiblement, dans les coulisses, les candidats des…

14 minutes ago

Horoscope du samedi 11 mai 2024 : ces signes traversent une période de doutes !

Après une période de grands changements, le zodiaque semble rencontrer de la difficulté à assumer…

36 minutes ago

Les chats roux sont ils vraiment plus bêtes que les autres races ? Ce biologiste répond

Tout le monde cherche son chat. Avec plus de 90 races dans le monde, dont…

50 minutes ago

Yakin: « Breel sera présent à l’Euro »

Qui évoluera à la pointe de l’attaque de l’équipe de Suisse lors de l’Euro en…

56 minutes ago

Kylian Mbappé évite délibérément Nasser Al-Khelaïfi et crée une tension palpable

L’annonce a retenu l’attention de tous. Ce vendredi 10 mai marquera à jamais le jour…

1 heure ago