Categories: CultureInternational

« Tu n’es plus crédible » : Cyril Hanouna s’insurge contre Gilles Verdez en direct dans TPMP (ZAPTV)



Les nerfs de Cyril Hanouna étaient tendus ce vendredi 26 janvier. Alors que l’émission TPMP battait son plein, le présentateur de C8 s’en est pris à son ami de longue date suite à sa prise de position concernant l’insalubrité qui règne dans les rues de Paris.

Entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez, ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. En effet, très régulièrement, l’animateur de TPMP s’écharpe avec le mari de Fatou en direct. Preuve en est, le 18 janvier dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le père de Bianca et Lino a souhaité revenir sur la dernière action des députés LFI-NUPES, en dénonçant « l’hypocrisie » de cette action. Face à ces propos, Gilles Verdez a tenu à exprimer un avis contraire à celui de son ami de télévision, en employant des mots jugés trop forts, forçant Baba à le reprendre de volée. « Attends, Gilles, je vais te dire. Encore une fois, chaque jour, tu vas encore plus loin dans l’indécence. Il vient de nous dire à nous qu’on a menti alors que ce sont eux qui se sont fait cramer la main dans le pot de confiture », a-t-il lancé, très énervé.

Et ce vendredi 26 janvier, Gilles Verdez a une fois encore provoqué les foudres du trublion de la huit. En plateau, les chroniqueurs de Baba débattaient sur l’insalubrité croissante dans les rues de la Capitale, en prenant l’exemple de Londres et Madrid, des villes « irréprochables », en terme de propreté.

« Sois honnête »

Alors que Jean-Michel Maire et Jacques Cardoze constataient, avec effroi, que les rues de Paris sont truffées de déchets, Gilles Verdez a tenu à rappeler que les riverains sont responsables de la dégradation des rues. Une prise de parole inacceptable pour Cyril Hanouna. « Arrête s’il te plaît, parce qu’à un moment, si tu dis à chaque fois n’importe quoi, tu n’es plus crédible, je te le dis, tu n’es plus crédible », a-t-il déclaré, furieux. Géraldine Maillet a surenchéri, en demandant à son collègue d’être « honnête », et d’énumérer ce qu’Anne Hidalgo, la Maire de Paris, avait « fait de bien » pour la ville de Paris. Loin de se laisser démonter, le mari de Fatou a répondu : « les berges sur Seine réservées aux piétons, l’instauration des squares ». Malheureusement, sa réponse n’a pas suffi à faire changer d’avis Baba. « Arrête un peu, c’est catastrophique… », a conclu Cyril Hanouna, avant de passer à autre chose.



Source link

admin

Recent Posts

« Face à des émeutiers armés » : Marine Lorphelin alerte sur la situation très tendue en Nouvelle-Calédonie

Depuis le début des émeutes en Nouvelle-Calédonie, six personnes ont perdu la vie. Vendredi 17…

39 secondes ago

Adieu les traces blanches, cette crème solaire invisible est la préférée des filles en vue pour se protéger du soleil

La crème solaire est devenue l’un des produits de cosmétiques les plus achetés depuis quelques…

3 minutes ago

Les Sénégalais ont donné un nouveau nom au BRT en l’honneur de Bassirou Diomaye Faye

Le lancement du Bus Rapid Transit (BRT) a été célébré au Sénégal ce mercredi 15…

4 minutes ago

« Dioubo » de Wally Seck et Sidy Diop ? Omoro s’énerve et détruit Pawlish Mbaye : « Dina… »

Omaro Gueye revient sur la réconciliation entre Wally Ballago Seck et Sidi Diop. Selon l’animateur…

6 minutes ago

La météo pourrait accélérer la maladie d’Alzheimer : voici comment

Le mois d’avril 2024 a été le plus chaud jamais enregistré dans le monde, tout…

7 minutes ago

L’agent de Modrić fait une révélation cruciale !

Le Croate souhaite rester au Real Madrid et semble avoir convaincu sa direction de le…

12 minutes ago