à la uneInternationalSport

« Tu ne rejoueras plus ici », Decouvrez pourquoi un attaquant du FC Barcelone « chassé » par le club

Le FC Barcelone devrait pouvoir compter sur Ferran Torres dans les prochaines semaines. L’affaire serait bouclée. En revanche, dans le sens des départs, le club éprouve d’énormes difficultés à faire partir certains de ses joueurs devenus des indésirables.

C’est notamment le cas de Yusuf Demir, invité à se trouver preneur de toute urgence. Le FC Barcelone a informé au jeune joueur qu’il devait chercher un nouveau club sous peine de voir son prêt devenir permanent selon le média espagnol Marca.

En effet, une clause particulière dans son contrat stipule que si Demir joue dix matches pour le FC Barcelone, les catalans devront lever l’option d’achat de son prêt pour 10 millions d’euros. En l’état actuel des choses, le jeune Autrichien a fait neuf apparitions avec le FC Barcelone. Ce dernier n’étant pas dans les dispositions de décaisser une telle facture, compte tenu des performances peu convaincantes du jour, lui aurait tout simplement montré la porte.

« Tu ne rejoueras plus ici car une option d’achat serait activée que nous ne voulons pas exécuter. Il est préférable de chercher une autre équipe. », serait alors le message transmis par la direction au joueur d’après la publication espagnole.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp