CultureInternational

« Tu manques » : Elodie Varlet partage un cliché émouvant pour l’anniversaire de Marwan Berreni


Ce lundi 4 décembre marque l’anniversaire de Marwan Berreni. L’acteur, retrouvé sans vie en octobre dernier, aurait fêté sa 35ème année. En ce jour particulier, Elodie Varlet, son amie et collègue dans Plus belle la vie, a partagé un tendre cliché du comédien sur les réseaux sociaux.

C’est une journée difficile pour la famille et les amis de Marwan Berreni. Ce lundi 4 décembre aurait marqué le 35ème anniversaire du comédien français, retrouvé sans vie le 12 octobre dernier dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais dans le Rhône, après plusieurs mois de recherche.

Ce lundi 4 décembre, plusieurs de ses proches ont souhaité lui rendre hommage par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Dounia Coesens, qui était très proche de l’acteur phare de Plus belle la vie : « Joyeux anniversaire mon p’tit cœur. Ce jour est un jour particulier où une lumière est née. Elle a déclaré des centaines voire des milliers d’âmes durant de longues et belles années. Cette lumière est le fruit de l’amour de tes parents et continue à nous réchauffer toujours. Je reçois tes signes et je te parle encore, je sais que tu m’entends. Ta lumière est auprès de nous et nous éclaire encore. C’est une belle journée aujourd’hui même si le manque de toi est encore plus présent, forcément. Je t’aime. » a-t-elle écrit sur son compte Instagram après avoir rendu plusieurs hommages à l’acteur depuis sa disparition.

« Tu manques »

À l’annonce de la découverte du corps de Marwan Berreni, c’est une autre personne proche de l’acteur qui avait pris la parole : Elodie Varlet, qui jouait le rôle d’Estelle Cantorel dans Plus belle la vie. Un hommage bouleversant que l’actrice de 39 ans a renouvelé ce lundi 4 décembre, à l’occasion de l’anniversaire du comédien.

Très proche de l’acteur, celle qui le surnommait « Marwanou » aux côtés de David Baïot a publié un tendre cliché d’elle et Marwan Berreni lors d’une soirée entre amis : « Happy toi notre Marwanou. Tu manques » a-t-elle écrit dans une story postée sur son compte Instagram. Un cliché touchant, qui témoigne de la période difficile que traversent les proches de l’acteur.

© Elodie Varlet – Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp