à la uneInternationalSociété

Trois hommes blessés par arme à feu à Aussillon dans le Tarn voici les détails

Trois hommes ont été blessés par arme à feu sur la place du marché d’Aussillon (Tarn), dans la nuit de jeudi à vendredi. Deux d’entre eux ont été évacués en urgence absolue dans deux hôpitaux toulousains. Le tireur présumé est toujours recherché.

Les trois hommes sont blessés par balles; ils ont été secourus sur la place du marché
Les trois hommes sont blessés par balles; ils ont été secourus sur la place du marché © Radio France – Manon Klein

Des coups de feu tirés en pleine rue, sur la place du marché, et trois hommes blessés par balles. Voilà ce qui s’est passé à Aussillon, près de Mazamet, dans le Tarn, dans cette nuit de jeudi à vendredi. Les secours sont intervenus peu avant minuit, à 23h43. Une enquête est ouverte par la police. Le tireur présumé a réussi à prendre la fuite.

Trois hommes blessés

Parmi les trois hommes touchés par les coups de feu, deux sont blessés grièvement. Le premier, âgé de 41 ans, a été évacué vers le CHU de Purpan. Le second, âgé lui de 32 ans, a été transporté en urgence absolue vers le CHU de Rangueil. L’un des deux a été touché au poumon, et l’autre au bras. Le troisième individu, âgé de 30 ans, a été blessé plus légèrement, frôlé seulement pas une balle. Il s’agit de trois hommes originaires de la commune.

L’agression d’une jeune femme à l’origine du différend

Pourquoi ces trois hommes ont-ils été blessés ? S’agit-il d’un règlement de comptes ? Pour le moment, plusieurs pistes sont ouvertes, mais selon nos informations, tout serait parti de l’agression d’une jeune femme, dans l’après-midi. Cette femme aurait été violemment passée à tabac. C’est son agresseur présumé qui était, semble-t-il visé par les tirs quelques heures plus tard. Le tireur pourrait être le frère de la jeune femme agressée. Identifié via des caméras de vidéosurveillance, il est parvenu à prendre la fuite en voiture après la fusillade, et n’avait toujours pas été interpellé vendredi soir.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp