à la uneCamerounSport

Très ému, Samuel Eto’o exprime sa joie

A jamais les premiers. Oui, les Marocains sont à jamais les premiers. Premier pays africain à se hisser en demi-finale d’une Coupe du Monde. Les Lions de l’Atlas ont brisé le plafond de verre des quarts de finale de la Coupe du monde contre lequel avaient toujours buté les sélections du continent africain. En dominant le Portugal grâce à un but de la tête de Youssef En-Nesyri (42e) profitant d’une sortie ratée du gardien Diogo Costa, les Lions de l’Atlas se qualifient pour les demi-finales où ils affronteront mercredi le vainqueur d’Angleterre-France.

Le Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o qui contrairement à la délégation camerounaise est toujours au Qatar, avait prédit une belle compétition pour le Maroc qu’il voyait même en finale.
A l’issue de cette victoire historique, Samuel Eto’o n’a pas pu dissimuler son émotion. Il s’est fendu d’un Tweet pour féliciter les Marocains pour cet exploit.

« Incroyable! Le Maroc est le premier pays africain à se qualifier pour les demi-finales. Le continent tout entier te soutient », a déclaré le Grand 9

https://youtu.be/FqwdGwRe2Fw

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp