à la uneCamerounSociété

Tragédie à Douala : un élève se suicide à cause d’un jus voici les faits

De l’absurdité en passant par la naïveté jusqu’à l’énormité, on peut qualifier de tous les mots péjoratifs cet acte inconscient dont la conséquence a été immédiatement la mort.

C’est triste, le monde éducatif est sous le choc mais pas seulement lui. Les divers observateurs se demandent comment est-ce qu’on a pu arriver là. Le suicide à cause d’un simple jus, c’est difficile à croire.

Pourtant, tout semble que la situation s’est vraiment produite. Dans ce texte publié comme reçu, l’auteur explique comme l’élève en classe de cinquième s’est donné la mort.

Un élève en classe de 5ème se suicide à cause d’un jus

Un élève en classe de 5ème au Lycée Mongo Joseph (Douala) s’est suicidé hier par pendaison à la maison pour une histoire de jus.

Une tante venue rendre visite en rentrant a laissé mille (1 000) francs CFA aux enfants qui sont au nombre de quatre (04).

L’élève de 5ème propose d’acheter le jus et partager, ce que les autres refusent et finalement ils ont décidé de partager l’argent deux cent cinquante (250) francs par enfant.

C’est ainsi que l’élève de 5ème ayant reçu ses deux cent cinquante (250) francs veut aller acheter son jus, mais son cousin ne voulant pas qu’il achète le jus, arrache son argent lui demandant d’acheter autre chose.

L’élève montera dans sa chambre étant en colère et sera retrouvé quelques minutes après pendu dans sa chambre.

A noter que c’est la version donner par le père de l’enfant. Mais l’entourage pense que le père a sauvagement battu l’enfant avant qu’il a décidé de se pendre.

Car le père avait pour habitude de bastonner la maman de l’enfant au point où elle a quitté la maison il y a cinq (05) ans et le père avait interdit à cette dernière de voir ses enfants depuis tout ce temps.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp