CultureInternational

« Tout est une catastrophe » : Iris Mittenaere transparente sur les crises qu’elle a traversées récemment


Malgré sa vie très remplie et riche en rencontres, Iris Mittenaere n’a pas toujours le sourire, comme elle peut parfois le laisser penser sur les réseaux sociaux. En story Instagram, ce dimanche 1er octobre, l’influenceuse s’est montrée transparente sur les récentes crises d’anxiété qu’elle a vécues.

Sur le papier, Iris Mittenaere a tout pour être heureuse. Depuis quatre ans, l’ancienne reine de beauté partage sa vie avec l’homme d’affaires Diego El Glaoui, avec qui elle nage dans le bonheur. En août 2022, le jeune influenceur avait même sauté le pas en demandant la femme de sa vie en mariage, lors d’un séjour au lac de Côme, en Italie. Folle amoureuse, Iris Mittenaere s’était confiée quelques mois plus tôt sur les circonstances de sa rencontre avec Diego, qu’elle aime plus que tout.

« Je suis hyper fière de notre couple parce que l’amour on le sait c’est pas facile, on traverse des hauts, des bas, j’ai pas toujours été avec les bonnes personnes ça a été hyper dur pendant un moment, et j’ai rencontré Diego à un moment où j’y croyais plus et je pense que c’est quand on n’y croit plus que ça arrive« , avait-elle déclaré, très émue au micro des Eclaireuses.

Iris Mittenaere se confie sur ses crises d’anxiété à répétition

Depuis qu’elle a rencontré Diego, l’ancienne Miss Univers a également vu son activité professionnelle exploser, elle qui parcourt désormais les quatre coins du monde. Une vie à cent à l’heure qui a parfois ses inconvénients, comme elle vient de l’expliquer en story Instagram, ce dimanche 1er octobre. Alors qu’elle a enfin pu prendre du temps pour elle pour effectuer une séance de Pilates, Iris Mittenaere en a profité pour se confier auprès de ses abonnés.

« Ça me manquait tellement… J’étais hyper irrégulière avec tous les voyages… Je vous avoue que j’ai fait beaucoup de crises d’anxiété ces derniers jours. Le soir bien évidemment, avec le coeur qui tambourine et l’impression que tout est une catastrophe. Je pense que le sport m’aide bien à ne pas en avoir« , a-t-elle écrit. Une manière pour elle de montrer que les apparences sont parfois trompeuses…

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp