Categories: CultureInternational

The Crown : l’ancien secrétaire d’Elizabeth II donne un avis tranché sur les performances des actrices de la série



Dickie Arbiter, l’ancien secrétaire de la reine Elizabeth II, a révélé ce qu’il pensait des performances des actrices ayant incarné son ancienne patronne dans la série The Crown.

The Crown a tiré sa révérence. La série Netflix sur la famille royale britannique a dévoilé ses derniers épisodes ce 14 décembre. Après six saisons, le programme se clôture laissant un beau palmarès derrière lui. The Crown aurait été visionné dans plus de 100 millions de foyers depuis sa saison 1. Il faut dire que ce récit passionne et rappelle des moments phares de l’histoire, des plus épiques aux plus sombres comme le décès de Lady Diana.

Pour raconter près de 60 ans d’histoire, autant dire que Netflix a mis le paquet sur les acteurs. De nombreux personnages ont été interprétés par différents acteurs, de leur version la plus jeune, à la plus âgée. C’est pour cette raison que la reine Elizabeth II est jouée par trois actrices distinctes : Imelda Staunton, Olivia Colman et Claire Foy. Des performances ayant chacune leur petite signature, que l’ancien secrétaire de la défunte monarque, Dickie Arbiter, a précisément analysée.

Qu’a pensé Dickie Arbiter de la performances des actrices d’Elizabeth II ?

Dickie Arbiter, l’ancien attaché de presse de la reine Elizabeth II, a décortiqué la série Netflix. L’homme, qui a travaillé des années durant aux côtés de la souveraine, a rendu son verdict concernant les différentes performances. Selon lui, Imelda Staunton et Olivia Colman ne sont pas parvenues à rester fidèle aux réelles attitudes de la reine Elizabeth II. L’ancien secrétaire confie à Deadline « Je ne me souviens pas qu’elle ait été morose et ennuyeuse. Elle était morose s’il y avait un décès dans la famille ou si l’un des chiens devait être abattu ». Une critique peu flatteuse pour les deux actrices qui interprétaient la défunte grand-mère d’Harry et William dans les quatre dernières saisons de The Crown.

Si Dickie Arbiter ne s’est pas montré tendre avec Imelda Staunton et Olivia Colman, la troisième interprète de la mère du roi Charles III a, elle, eu droit à un sacré compliment. Claire Foy, qui joue l’ancienne souveraine dans les deux premières saisons, a eu le privilège d’être qualifiée de « brillante » dans son rôle par l’ex-proche de la reine.

Dickie Arbiter dénonce une scène « insensible et inutile » dans The Crown

Outre les performances des actrices, Dickie Arbiter a souhaité revenir sur une scène qui a créé la polémique dans The Crown. La production avait elle-même eu du mal à se mettre d’accord sur la manière de l’aborder, et pour cause ce n’était pas un événement sans importance puisqu’il s’agit de la mort de Lady Diana (joué par Elizabeth Debicki), qui apparaît dans la dernière saison de The Crown.

Dickie Arbiter n’a pas apprécié la séquence et l’a fait savoir. Il reproche à Peter Morgan, le scénariste de The Crown, d’avoir rendu la scène vide de sens. « La séquence où Charles annonce à ses fils la mort de leur mère était si insensible et inutile », dénonce-t-il. Sur ce point, l’ex-secrétaire tombe d’accord avec de nombreux fans.



Source link

admin

Recent Posts

Le véhicule « Grizzly » de la 11e Brigade Parachutiste est sur le point d’être qualifié pour le « poser d’assaut »

Si la plupart des programmes d’équipement menés par le ministère des Armées font l’objet d’une…

2 minutes ago

Un nom surprenant surgit pour remplacer Xavi !

L’avenir de Xavi au Barça demeure incertain. Par ailleurs, le club blaugrana aurait reçu la…

3 minutes ago

« C’était quoi ce délire ? » : cette phrase de Charles III au sujet de Meghan Markle qui a choqué Harry

Rien n'a jamais été simple pour le prince Harry et Meghan Markle. Sûr de ses…

4 minutes ago

Big Bad Wolf Live, Revisão Esfogíteado Acabamento 2024

ContentNovos Jogos Infantilidade Cassino Conhecimento VivoQual É An obtenção Máxima Empenho Abicar Slot Bafejar Of…

5 minutes ago

Jean Baptiste Tine effectue une ronde nocturne dans des zones sensibles (Photos)

Le ministre de l’Intérieur, Général Jean Baptiste Tine, a effectué une ronde nocturne hier soir…

6 minutes ago

Les États-Unis soupçonnent la Russie d’utiliser l’engin Cosmos-2553 pour développer une arme nucléaire antisatellite

En novembre 2021, la Russie fut accusée d’avoir mis en danger la Station spatiale internationale…

11 minutes ago