à la uneCamerounCulture

Tenor: Voici pourquoi le retour de l’artiste sur scène divise la toile

• Tenor prestait au Mali le 11 décembre dernier

• Les internautes déçus du fonctionnement de la justice camerounaise

• D’autres internautes lui apportent leur soutien

Le samedi 11 décembre 2021, l’artiste rappeur camerounais Tenor faisait un retour sur scène lors de la « Nuit de la nation 12 12 et ses sympathisants », un concert organisé sur la place du cinquantenaire à Bamako, au Mali. Le concert était parrainé par le Roi 12 12, un célèbre entrepreneur malien et animé par Dj Kitoko.

Impliqué dans le décès de la jeune Ericka Mouliom, Tenor avait été libéré pour des raisons de santé. Son apparition donc sur scène et de surcroit dans un autre pays laisse place à des critiques de la part des internautes.

« Plusieurs camerounais viennent d’écoper de 5 ans, 3 ans, 2 ans, pour avoir marché en raison de comptes de la gestion des fonds du Covid, CAN, la paix en zone anglophone, le panier de la ménagère, la vraie justice et autres. Je sais tout de même une chose, chacun payera sa facture »; « La justice camerounaise me déçoit beaucoup. C’est quand même triste, une jeune fille meurt et le coupable se balade tranquillement » ; « La liberté conditionnelle autorise les voyages à l’extérieur du pays ? ». C’est à se demander s’il s’agissait réellement d’une liberté provisoire ou d’une liberté définitive qui marque la fin de cette affaire de meurtre involontaire et conduite en état d’ivresse.

D’autres internautes quant à eux montrent leurs soutien et compassion à l’égard du jeune rappeur : «Enfin il se relève. Mais ne raccompagne plus tes fans»; «Va mettre le feu bro»; «Je suis ravi de savoir qu’il peut reprendre la scène »; «Un lion c’est celui qui tombe, reconnait ses erreurs et va de l’avant. Sois juste plus sage, tu es encore jeune, le bonheur t’attend».

De son côté, Tenor s’est contenté de remercier ses fans qui ont fait nombreux le déplacement. « Merci Bamako », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp