Categories: CultureInternational

Taylor Swift à Paris : une photo d’un bébé au sol en plein concert choque les internautes



Du 9 au 12 mai 2024, Taylor Swift assure une série de concerts à Paris dans le cadre de sa tournée The Eras Tour. Si de nombreux fans partagent les meilleurs moments de ses shows, une photo d’un bébé posé par ses parents au sol est venue gâcher la fête sur les réseaux sociaux.

Après avoir enchaîné plusieurs dates de concerts en France, Taylor Swift a laissé un souvenir éblouissant à des milliers de fans dans l’hexagone. C’est dans le cadre de sa tournée The Eras Tour que la chanteuse américaine a posé ses valises à la Paris La Défense Arena pour des shows de plus de trois heures. Pour tenir le rythme et être à la hauteur des espérances de ses fans, qui ont attendu ce rendez-vous pendant des mois, la chanteuse s’impose une hygiène de vie très stricte. Kirk Myers, son entraîneur, a en effet préparé un programme de sport spécialement pour elle.

Taylor Swift se rend ainsi « jusqu’à 6 jours par semaine, deux heures par jour, à la salle de sport« . Pour elle, l’objectif est simple : travailler sa capacité d’endurance et son cardio afin de pouvoir danser et chanter en même temps. Elle s’entraîne notamment en courant au rythme de ses propres titres pour habituer son corps à suivre le tempo. Elle travaille aussi son équilibre et sa mobilité. Selon son coach, Taylor Swift a un « esprit d’athlète professionnel » et elle le prouve sur scène ! Si ses concerts à Paris ont généré de nombreux partages d’images de fans, visiblement ravis du show auquel ils ont assisté, la photo d’un bébé au concert a choqué la Toile. En effet, des fans ont relevé qu’un bébé avait été posé au sol, aux pieds d’une personne durant le concert.

Un bébé au sol dans la foule ?

Allongé, il semble porter des protections auditives tandis que son parent se tient debout au-dessus de lui. « Je ne veux pas être une de ces personnes, mais j’appellerais vraiment la sécurité si je voyais un bébé dans la fosse parce qu’il n’y est PAS en sécurité », a reconnu une jeune femme sur X, anciennement Twitter. Cette photo a suscité de nombreuses réactions : « En tant que mère d’un bébé de cette taille, je ne peux pas imaginer qu’il puisse entrer dans un concert », « Qu’est-ce que… pourquoi ? Pourquoi, tout simplement. Pourquoi prendre ce risque ?« , « Comment ont-ils pu penser qu’emmener un bébé dans ce genre d’événement était une bonne idée ? », peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Certains notent que le bébé a été photographié dans la fosse où les mouvements de foule sont fréquents.

https://twitter.com/DailyMailCeleb/status/1789635772041093400?ref_src=twsrc%5Etfw



Source link

admin

Recent Posts

voici les démarches pour empêcher les abus

Avec le retour des beaux jours, ils sont de sortie aux quatre coins de l’Hexagone.…

42 secondes ago

Le MINAT met en garde les acteurs politiques opposés à l’autorité de l’État

Le ministre de l’Administration Territoriale (MINAT), Paul Atanga Nji, a récemment exprimé de vives inquiétudes…

5 minutes ago

Zidane attendu pour accueillir Mbappé au Real Madrid ?

Alors que le transfert n’est pas encore officiel, le Real Madrid prépare en interne une…

9 minutes ago

« J’ai cru que c’était une rediff » : Marlène Schiappa riposte aux attaques d’Alex Vizorek

Ce jeudi 23 mai, Marlène Schiappa a poussé un coup de gueule contre Alex Vizorek…

10 minutes ago

Voici pourquoi les appareils à ultrasons sont inefficaces contre les moustiques tigres, selon UFC-Que Choisir

Si la saison estivale, le beau temps et les grosses chaleurs se font attendre, ce…

12 minutes ago