CamerounSociété

S*xtape: Voici enfin pourquoi Camus Mimb et Wilfrid Eteki demandent pardon

 

 

• Wilfried Eteki a brisé le silence

• Wilfried Eteki présente ses excuses sincères à la demoiselle et à la RSI

• Martin Camis Mimb dit avoir pris acte de ces excuse

Suite aux multiples réactions condamnant la publication de la ******* tournée dans le bureau de Martin Camus Mimb, l’auteur de la vidéo, Wilfried Eteki a brisé le silence.

Dans sa sortie, l’ami de longue date de Martin Camus Mimb décrit les circonstances dans lesquelles la vidéo et photos de la jeune Malicka se sont retrouvées dans les réseaux sociaux. Tout en présentant « des excuses sincères » à la demoiselle et à la RSI, Wilfried Eteki précise que cette dernière n’y était pas pour « faire une quelconque conspiration comme beaucoup veulent le faire croire ».

En réaction à cette sortie, Martin Camis Mimb dit avoir pris acte de ces excuses et réaffirme le fait que, selon lui, Malicka n’est qu’une victime.
« Je l’ai dit publiquement et je le redis ici, cette jeune Dame, ne mérite pas ce qui lui est arrivé. Nous devons nous battre pour la protéger. C’est inacceptable ce qui s’est passé et nous nous excusons pour cette légèreté et ce manque de vigilance. » a-t-il déclaré. Il promet ne plus se prononcer sur ce scandale.
« Ce sera la dernière prise de parole publique sur cette sordide affaire. » affirme-t-il.

Ci-dessous la sortie de Wilfried Eteki

« Il circule depuis des vidéos dans les réseaux sociaux. Malheureusement une erreur de manipulation a envoyé au mauvais destinataire ces vidéos. J’ai pensé que le feu allait s’éteindre au bout de quelques jours, mais je constate que les plus grandes théories du complot se mettent en place. Il est important de porter à l’attention de tous, que cette jeune dame, Malicka n’est pas venue faire une quelconque conspiration comme beaucoup veulent le faire croire.

Quant à Malicka, je lui présente des excuses sincères. Je regrette cet épisode. Elle ne mérite pas d’être ainsi lynchée, parce qu’en plus d’être brillante, elle est issue d’un milieu où le respect des mœurs est capital. Je présente ici à RSI toutes mes excuses pour les dégâts qu’on pu créer notre mésaventure. »

La réaction de Martin Camus Mimb

« RSI prend acte des excuses de M. Wilfrid Eteki, qui affirme à travers cette publication, que nos locaux ont injustement été exposés et qu’il a fait une fausse manipulation de son téléphone, pour que les images inacceptables d’une jeune Dame, se retrouvent sur la place publique. Nous prenons donc acte qu’il ne s’agirait pas d’un complot contre une institution qui se bat depuis près de dix ans, pour se frayer un chemin. RSI se battra jusqu’au bout pour laver son honneur terni par cette projection abjecte.

Je l’ai dit publiquement et je le redis ici, cette jeune Dame, ne mérite pas ce qui lui est arrivé. Nous devons nous battre pour la protéger. C’est inacceptable ce qui s’est passé et nous nous excusons pour cette légèreté et ce manque de vigilance. Ce sera la dernière prise de parole publique sur cette sordide affaire. Le reste se fera par des canaux appropriés. Nous présentons nos sincères excuses à tous ceux qui vivent douloureusement cette situation depuis le début. Encore désolé. »

Camus Mimb a effectivement couché avec la jeune fille – Boris Bertolt

Martin Camus Mimb aurait bien voulu se passer de cette sortie de Boris Bertolt, mais il faut croire que lui-même sa sortie hier sur Vision4 a exacerbé les Camerounais dont certains savent en effet beaucoup sur cette vidéo digne de films X qui a été tournée dans le bureau du journaliste sportif.

Ainsi dans une publication ce samedi soir sur sa page Facebook, Boris Bertolt fait la déclaration suivante:

‘Contrairement à ce qu’il a affirmé, je suis ce soir en mesure de vous confirmer que Martin Camus Mimb a effectivement couché avec la jeune fille. Je ne discute pas avec personne. C’est une information. Si c’est Wilfried Eteki qui est sur la vidéo, celui qui est à côté c’est Camus Mimb qui participe à la scène’, écrit Boris Bertolt.

‘Plus grave, je suis en mesure d’affirmer sans l’ombre d’un doute que ce sont eux qui ont mis les vidéos dehors. Ce sont désormais des criminels.
Rendez-vous lundi ou mardi pour l’intégralité du film des événements’, ajoute-t-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp