à la uneCamerounSociété

S*xtape de Malika: Découvrez le nouveau message de Wilfrid Eteki à sa victime

• Wilfrid Eteki a envoyé un message à Malika et aux Camerounais.

• Il s’est moqué d’eux dans la cachette.

• C’est à travers une publication sur son statut WhatsApp.

Dans une publication sur son statut WhatsApp, Wilfried Ette, qui a affirmé avoir tourné six vidéos avec Malika dans le bureau de Martin Camus Mimb Ki (Wilfrid Eteki) a décidé de se moquer des Camerounais, principalement les avocats de ses victimes.

« Ils essaient de nous enterrer. Ils ne savent pas que nous sommes des graines », a écrit Wilfrid Eteki dans son statut WhatsApp.

La nouvelle des amis de Martin Camus Mimb s’adressait en effet aux Camerounais, qui revendiquent leur tête depuis les six scandales vidéo avec la jeune Malika Bayémi. En d’autres termes, il a dit à ses détracteurs qu’ils ne réussiraient pas à le condamner.

En fait, les citations directes faites par les avocats de Malika auprès du tribunal de première instance semblaient vaines. Jean de Dieu Momo (Jean de Dieu Momo), le ministre représentant le gardien du sceau, a fait savoir que « le gouvernement ne laissera pas ce crime ****** être poursuivi en justice ». Désormais, le TPI de Douala semble évoluer dans ce sens.

Selon les informations reçues par la rédaction de Cameroonnet, deux magistrats du tribunal ont bloqué les dossiers de Wilfrid Eteki et Martin Camus Minb. Jusqu’à présent, les assignations qui devraient déterminer la date de comparution des deux prévenus ne sont pas encore disponibles, car le procureur Elessa n’a pas pu reprendre l’assignation contre Dominic Foss huit jours après son dépôt.

Tout accuse Fu, et le procureur général a promis que la citation à comparaître devrait être prête cette semaine. Au lieu de cela, il a référé les avocats au magistrat Elessa, qui à son tour les a référés à Foe. Dans ce match de ping-pong entre les deux arbitres, l’avocat est devenu la balle.

Selon des sources proches du harem camerounais, des personnalités puissantes tapies dans l’ombre ne veulent jamais que cela réussisse. Une demande d’excuses publiques faite par Martin Camus il y a une semaine était un moyen pour eux de clore définitivement ce dossier.

Pour rappel, le 16 juin, Malicka a été exposée en ligne après que ses photos nues (y compris des vidéos et photos pornographiques) aient été rendues publiques. Une affaire qui a mis Martin Camus et son complice Wilfried Etteki dans le pétrin. Immédiatement, un autre document obscène est sorti sur les deux personnes. D’une part, il existe une série de témoignages sur les agressions et le harcèlement ****** de femmes par des journalistes sportifs, et d’autre part, Wilfrid Eteki appartient à un groupe WhatsApp privé à caractère ******.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp