Categories: à la uneCameroun

Super-G de Crans-Montana: Lara Gut-Behrami « seulement » 6e


Lara Gut-Behrami n’a pas enchaîné un troisième podium ce week-end à l’occasion du Super-G de Coupe du monde à Crans-Montana. La Tessinoise a pris le 6e rang à 0 »46 de Stephanie Venier.

Elle avait évoqué la fatigue samedi, avait expliqué qu’elle avait même vomi avant le départ de la deuxième descente. Dimanche dans sa discipline de prédilection, Lara Gut-Behrami n’a pas pu faire de miracle. C’est surtout un mauvais passage sur le haut qui a éjecté la Luganaise de la course au podium.

« Je suis heureuse que le week-end se termine, a avoué la leader du général de la Coupe du monde. Je me réjouis de pouvoir me reposer avant les courses du week-end prochain. L’important c’est de finir cette semaine en bonne santé. Et au niveau des conditions, la neige m’a un peu surprise. »

5 points d’avance sur Hütter

En perdant passablement de vitesse avant le plat, « LGB » a hypothéqué ses chances de résultat probant. Sa 6e place fait que la lutte pour le dossard rouge de la discipline reste extrêmement serrée. La Tessinoise est toujours en tête, mais Cornelia Hütter, 5e avec un centième d’avance sur la skieuse de Comano, a repris cinq points et se retrouve à cinq longueurs (360 et 355 points).

Deuxième à 0 »04 de Venier, Federica Brignone grignote également son retard sur la Tessinoise. Elle n’est plus qu’à 34 points et alors que la suite du programme se compose de deux Super-G à Val di Fassa, puis d’une descente et d’un Super-G à Kvitfjell. Au général en revanche, Lara Gut-Behrami compte désormais une marge de 205 points sur Mikaela Shiffrin.

Bassino confirme

Victorieuse de la deuxième descente samedi, Marta Bassino a logiquement trouvé un terrain de jeu à sa convenance. La championne du monde a fini à 0 »15 de Stephanie Venier qui fête son troisième succès en Coupe du monde, le premier dans cette discipline.

Dans le camp suisse, ce ne sont pas franchement les sourires qui ont illuminé l’aire d’arrivée. Jasmina Suter, Michelle Gisin et Priska Nufer ont en effet toutes terminé hors du top 15.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite





Source link

admin

Recent Posts

« Mes 12 années à la tête du Sénégal »

Dans une tribune, Macky Sall réfléchit à ses 12 années passées à la tête du…

6 minutes ago

25 Freispiele Exklusive Einzahlung Im Stelario Spielbank, 200percent Prämie!

ContentSlotnite KasinoVorteile Des Spielens Abzüglich ProvisionFreispiele Abzüglich Einzahlung Im 7signs Spielsaal Das Ice Casino übertrifft…

12 minutes ago

Oumar Sow (APR) refait surface et interpelle directement le président Diomaye et Ousmane Sonko

Après quelques jours dans le mutisme suite à sa récente sortie médiatique lors de laquelle…

17 minutes ago

On-line poker Internet sites

ArticlesResisting The bucks Bias Within the On-line pokerTricks for Playing Responsibly Having Gambling establishment ApplicationsTrustly…

19 minutes ago

Chérif Ndiaye l’étoile montante de Belgrade toque à la porte de la tanière des Lions

Dans une interview accordée à la rédaction de Senenews, Chérif Ndiaye considéré comme l’étoile montante…

20 minutes ago

« Mes 12 années à la tête du Sénégal »

Dans une tribune, Macky Sall réfléchit à ses 12 années passées à la tête du…

30 minutes ago