à la uneCamerounSociétéSport

Subvenir aux besoins : Song se lance dans une autre activité lucrative qui fait beaucoup parler

Le sélectionneur et manager des Lions indomptables Rigobert Song Bahanag a plusieurs cordes à son arc. Il ne faut pas en douter.

Il fut joueur et emblématique capitaine de la sélection du Cameroun. Maintenant, il est l’entraineur en charge de l’équipe A depuis qu’il a été nommé par le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils, son ancien coéquipier.

Rigobert Song Bahanag est auteur d’une théorie : celle du danger. « Quand tu penses que tu es en danger, tu n’es pas en danger. Mais c’est quand tu penses que tu n’es pas en danger que tu es en danger. C’est de ça qu’il s’agit ».

C’est une formule que Rigobert Song Bahanag avait sortie après le match aller des barrages de qualification contre les Fennecs d’Algérie pour la Coupe du monde de football au Qatar.

Et ça avait très bien marché. Le Cameroun s’est qualifié au match retour en Algérie. Song et ses hommes qui se savaient en danger après la défaite sur leur propre sol ne l’étaient plus en fin de compte.

Au Mondial, l’ancien défenseur a porté pendant tous les trois (03) matchs une casquette sur laquelle il est inscrit « C’est de ça qu’il s’agit ».

Elle est en vente comme on a pu le voir sur les pages du sélectionneur et manager. La phrase d’accroche utilisée par Rigobert Song Bahanag est « qui n’a pas encore sa casquette ? ».

Sur l’affiche de communication, on peut lire : « Vos casquettes C’est de ça qu’il s’agit & La théorie du danger disponibles à 5 000 francs », avec des échantillons des casques en question.

Rigobert Song Bahanag n’avait montré à personne auparavant son talent de commerçant. Le blogueur Peupah Zouzoua en parle.

« Rigobert Song Bahanag désormais dans le commerce. Le sélectionneur camerounais annonce la mise en vente de sa nouvelle marque de casquettes « Théorie du danger » et « C’est de ça qu’il s’agit ». Une innovation, une idée, une découverte qui changera sûrement la couleur de l’eau bouillon de Camwater », écrit-il pour charrier la société chargée du service public de l’eau potable et de l’assainissement au Cameroun.

« Notons que depuis qu’il avait prononcé ces deux citations en mars 2022 lors de la conférence d’avant match Cameroun – Algérie, le coach des Lions indomptables a vu sa popularité grimper comme une fille de Soa qui escalade le portail de la maison familiale », enchaîne Zouzoua.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp