Categories: CultureInternational

Star Academy : Lola réagit au geste de Nikos Aliagas qui a tant fait parler après son élimination



Le samedi 21 novembre, alors que Lola était en train de pleurer dans les bras de ses camarades après son élimination, Nikos Aliagas a eu le réflexe d’immortaliser le moment avec son smartphone. Un geste qui a beaucoup fait réagir et sur lequel la principale intéressée vient de donner son avis.

Le château de Dammarie-Lès-Lys se vide de semaine en semaine. Alors que les nouveaux nominés seront bientôt connus, c’est Lola qui a tiré sa révérence lors du dernier prime de la Star Academy. Sur la sellette aux côtés de Victorien et Marie-Maud, elle n’a pas convaincu le public, qui lui a préféré le premier. La deuxième, quant à elle, a récolté les faveurs des candidats, qui ont choisi de la sauver à 7 voix contre 2. Une décision difficile à prendre pour cette promotion 2023, qui a éclaté en sanglots au moment de faire ses adieux à celle qui avait été la toute première candidate de cette édition à être présentée au public.

Grand amateur de photographie, Nikos Aliagas n’a pu s’empêcher d’immortaliser le groupe en larmes et serrant dans ses bras Lola. Seulement voilà : beaucoup ont trouvé le geste de l’animateur de 54 ans un brin déplacé. « Nikos c’est littéralement moi quand il y a des dramas », « Nikos qui prend Lola en photo alors qu’elle se fait éliminer, des barres », ou encore « Il est en roue libre ce soir, il a bu ou quoi ?« , pouvait-on lire sur la Toile. Mais qu’en a pensé la principale intéressée ?

Lola comprend Nikos Aliagas

Interrogée par Télé-Loisirs après son élimination de la Star Academy, Lola a réagi à ces images qui ont tant fait réagir. Des images qu’elle a découvertes plus tard, puisque sur le moment, elle ne s’est rendue compte de rien. « J’ai vu les réseaux sociaux comme tout le monde et j’ai vaguement entendu parler de ça. Ça ne m’étonne absolument pas de Nikos et je ne l’ai pas mal pris », explique-t-elle à nos confrères.

Loin d’en vouloir au présentateur, elle lui est au contraire reconnaissante d’avoir figé cet instant chargé en émotion : « Il faut savoir qu’il nous prend toujours en photo, Nikos, même dans les moments plutôt backstage, avec des artistes. Il a un oeil artistique. Dans l’émotion, là, c’était un moment magnifique. C’est même beau qu’il ait pu capturer ça« . Sans rancune !



Source link

admin

Recent Posts

Kendji Girac : la durée de sa convalescence dévoilée, et elle est plus longue que prévu

Depuis son accident qui a failli lui coûter la vie, Kendji Girac s'est éloigné des…

4 minutes ago

Voici comment économiser 500 euros avant l’été grâce à la technique secrète de l’enveloppe

C’est une technique qui fait fureur sur les réseaux sociaux et pourtant elle ne date…

6 minutes ago

l’ouragan Laura a atteint les côtes de l’Etat de Louisiane – Cameroon Magazine

L’ouragan Laura a atteint jeudi matin les côtes de la Louisiane, après s’être renforcé en…

11 minutes ago

Популярные вариации классических аппаратов

Популярные вариации классических аппаратов Электронный слот – софтовое обеспечение, разработанный для эксплуатации на цифровых платформах…

13 minutes ago

je suis journaliste beauté et j’ai trouvé le cadeau parfait pour gâter les mamans cette année

La Fête des Mères 2024 approche à grands pas ! Cette année, c’est le dimanche…

16 minutes ago

Arnaud Djoum explique l’ingérence de Samuel Eto’o : « c’est important qu’il donne son avis »

Depuis son accession à la présidence de la FECAFOOT, Samuel Eto’o est au centre des…

20 minutes ago