Stade Olembe: Ngoh Ngoh après une visite éclair annule la cérémonie de réception voici pourquoi

• La cérémonie de réception du stade d’Olembe ce vendredi est annulé


• Elle a été reportée à une date ultérieure

• Ceci, après une visite du stade hier par le SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh

Dans un communiqué, le comité d’Organisation de la CAN qu’organise le Cameroun en Janvier prochain informe la presse nationale et internationale de l’annulation de la cérémonie de réception officielle du stade d’Olembé prévue ce vendredi 3 décembre.

Dans le communiqué, le Vice-président chargé de la communication de la COCAN explique l’annulation de la cérémonie pour des raisons des « opérations de réception technique toujours en cours » et « d’autres contraintes d’agenda ».

Aucune autre date n’a été annoncée dans le communiqué pour la cérémonie de réception. Il est juste annoncé une cérémonie à une date ultérieur.

La rédaction de CamerounWeb a essayé d’avoir quelques informations sur l’annulation de cette cérémonie de réception. Il nous revient que le SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh est passé au stade d’Olembé hier jeudi. Il s’agissait d’une visite éclair qui a permis au SGPR de constater (encore une fois) les dégâts.

Ce n’est pas tout. Une grève est même actuellement en cours sur le chantier. La grève est organisée pars des entreprises sous-traitantes qui manifestent leurs mécontentements pour des factures impayées.

Ces entreprises déclarent que la société Magil a perçu 31 milliards il y a deux mois, mais ne veux pas les payer.

Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *