Sophie, la prétendante de Roméo, accusée d’être une « profiteuse », “pour son argent…”


L’heure du bilan va bientôt sonner pour cette 18ᵉ saison de L’Amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir qui, parmi leurs agriculteurs et agricultrices préférés, ont finalement trouvé chaussure à leur pied.

Si le mystère demeure pour l’instant, il est un couple qui, en l’occurrence, est mis en pâture depuis le dernier épisode du 30 octobre 2023. Il s’agit de Roméo et sa prétendante Sophie. Celle qui a conquis le cœur de l’agriculteur au détriment de Clotilde a, en effet, été la cible de critiques sur les réseaux sociaux.

Sophie se retrouve sous le feu des projecteurs dans L’amour est dans le pré

Depuis l’épreuve des speed-datings, on peut dire que le coup de foudre a frappé fort l’agriculteur. Ce dernier n’a d’yeux que pour sa belle Sophie. Il semble que ces sentiments soient d’ailleurs réciproques. Après un baiser échangé, les deux amoureux se laissent rêver d’un avenir ensemble, ce qui, de toute évidence, n’a pas laissé les internautes indifférents.

Ces derniers ne se sont toutefois pas montrés tendres envers Sophie, l’accusant de profiter de la situation avec Roméo. La prétendante a donc décidé de répondre à ces détracteurs dans une vidéo postée sur TikTok le mercredi 1ᵉʳ novembre 2023 afin de clarifier les choses.

Une mise au point s’impose

Tout d’abord, Sophie énumère certaines des critiques qui lui ont été adressées. Comme le rapporte Voici, elle déclare : « Que j’étais une grosse intéressée, que j’étais là pour son argent, pour son patrimoine, que je voulais mettre mes enfants et mes petits-enfants à l’abri ». 

Elle a ensuite partagé sa colère : « Je suis un peu remontée sur la façon dont je suis traitée. » De plus, elle tient à souligner : « Je n’ai pas écrit à Roméo pour son argent (…) Je me fous de son argent, je me fous de son patrimoine », avant de préciser : « C’était un coup de coeur, pas du tout de l’interêt (…) Je n’ai pas besoin de son argent ni de sa maison ».

@sophie36377

♬ son original – sophie36377

À lire également :

Qu’en sera-t-il de la relation lors du bilan ?

Enfin, elle laisse éclater son indignation, jugeant la situation excessive : « De là à être dénigrée, passer pour une profiteuse, une vieille qui gâche la vie de Roméo (…) J’en ai en marre de me faire critiquer, de me faire traiter de vieille, d’alcoolique, de tous les noms d’oiseaux ».

Cette mise au point a le mérite d’être claire. Il reste à savoir si ces attaques auront eu raison du couple que forment Roméo et Sophie. Pour le découvrir, il faudra attendre les lundis 13 et 20 novembre 2023 lors des bilans sur M6.





Source link

admin

Recent Posts

Baby hair : comment maitriser et se débarrasser de ces cheveux rebelles ?

Avec un bon chignon bas ou une queue de cheval haute, ces petits cheveux qui…

2 minutes ago

Voici comment faire une bouture de basilic facilement dans un jardin ou un appartement

Le basilic, cette petite plante au feuillage délicieusement parfumé, règne en maître parmi les aromates…

3 minutes ago

La police déloge les étudiants propalestiniens à Berne

La police a délogé tôt mercredi matin les étudiants propalestiniens qui occupaient un bâtiment de…

7 minutes ago

Falafels sans matière grasse : cette recette facile et gourmande se réalise au four!

Mangez des falafels plus légères ! Pour ce faire, il vous suffit juste de les…

11 minutes ago

Horoscope du mercredi 15 mai 2024 : les signes astrologiques se rebellent !

En cette journée du mercredi 15 mai 2024, une rébellion semble se créer au sein…

23 minutes ago

les vacances des parents d’Archie et Lilibet gâchées par cette très fâcheuse nouvelle

Dans une opération de séduction bien orchestrée, le prince Harry et Meghan Markle ont retenu…

35 minutes ago