Categories: CultureInternational

Simon Castaldi sur les traces de son père : le candidat de télé-réalité lance sa propre émission !


Ce lundi 26 février, c’est sur les réseaux sociaux que Simon Castaldi s’est rendu pour dévoiler son nouveau projet : le lancement de sa propre émission. Une nouvelle reconversion qu’il a tenu à expliquer à ses abonnés.

Plusieurs décennies après Jean-Pierre et Benjamin Castaldi, un autre membre de la famille Castaldi souhaite prendre place dans le monde de la télévision. En effet, après Julien, le fils aîné de l’ex-présentateur du Loft Story qui a officié en tant que chroniqueur dans le Mad Mag en 2017, voilà que son petit frère, Simon, souhaite lui aussi se faire une réelle place dans le monde du petit écran. C’est du moins ce qu’il a confié ce lundi 26 février sur les réseaux sociaux.

Après avoir enchaîné les aventures dans des émissions de télé-réalité, le jeune homme âgé de 23 ans entreprend ce qu’il faut pour suivre les traces de son père. Sur Instagram, il a publié la vidéo de son nouveau projet : l’enregistrement d’une émission de télévision intitulée Simon avis vous intéresse. Un nouveau défi qui fait sa fierté et sur lequel il a tenu à se confier.

Simon Castaldi se lance dans l’animation

Une chose est sûre, Simon Castaldi est déterminé à faire de son projet un véritable succès. « Je suis heureux de vous annoncer le lancement d’un projet qui représente une transition importante dans ma vie professionnelle. Ce projet est particulièrement spécial pour moi, car je choisis de marcher sur les traces de mon père, malgré les critiques qui pourraient en découler », a-t-il déclaré sur Instagram.« Je suis conscient que lorsque l’on suit les pas d’une personne influente, les attentes sont élevées et les critiques peuvent être nombreuses. Certains pourraient remettre en question mes choix, pensant que je ne suis que dans l’ombre de mon père. Cependant, je tiens à souligner que ces critiques ne m’ont jamais empêché d’être heureux et de poursuivre mes aspirations », a ajouté l’ex-compagnon d’Adixia.

Pour l’heure, aucune information sur la diffusion de ce nouveau concept n’a été révélée par Simon Castaldi. Néanmoins, le nom d’une première invitée a été rendu publique sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Magali Berdah. « Bravo Simon Castaldi. Très fière de toi et très heureuse d’avoir été interviewée par toi. C’est le début d’une longue histoire », a déclaré l’ex papesse de la téléréalité.

© Capture d’écran Instagram



Source link

admin

Recent Posts

Le Biennois Nemo qualifié pour la finale de l’Eurovision

Costumes pailletés, lunettes-coeur et ongles aux couleurs de ses albums: les fans de Taylor Swift…

1 minute ago

La Roumanie envisage de céder l’un de ses systèmes de défense aérienne Patriot à l’Ukraine

Ce 8 mai, la Russie a lancé une nouvelle attaque massive contre les infrastructures énergétiques,…

5 minutes ago

Le Luxembourg va commander 38 blindés de reconnaissance et de combat Jaguar et quelques Griffon

En juin 2021, le ministère luxembourgeois de la Défense fit part de son grand intérêt…

15 minutes ago

Cette nouvelle remarque importante sur le président Bassirou Diomaye Faye

Dans sa feuille de route imprimée sous le sceau idéologique du « pragmatisme politique »…

19 minutes ago

Le général Mahamat Idriss Déby Itno élu président avec 61,03%

Le général Mahamat Idriss Déby Itno, proclamé chef de l’Etat tchadien il y a trois…

22 minutes ago

Les drones MQ-9 Reaper de l’armée de l’Air et de l’Espace ont participé à une opération inédite en France

Depuis que les drones MALE [Moyenne Altitude Longue Endurance] MQ-9A Reaper portés au standard block…

25 minutes ago