à la une

Si des arêtes de poisson pénètrent dans votre gorge en mangeant, voici 4 façons de s’en débarrasser

Une chose que nous avons tous vécue à un moment ou à un autre est de devoir faire face à l’arête de poisson qui s’est coincée dans la gorge. En mangeant, des erreurs sont inévitables, parfois ces erreurs nous laissent avec une condition plus troublante. Personne ne veut avoir mal à la gorge à cause des arêtes de poisson qu’il a avalées par erreur, alors assurez-vous de lire cet article jusqu’à la fin.

Dans cet article, nous allons examiner quelques-uns des moyens faciles d’éliminer les arêtes de poisson qui sont entrées dans votre gorge en mangeant pour éviter de vous étouffer. Si vous avez avalé par erreur des arêtes de poisson en mangeant, faire ces 3 choses vous aidera à vous débarrasser facilement de l’os avec moins de tracas de votre part.

Quels sont les moyens faciles de se débarrasser des arêtes de poisson coincées dans la gorge ?

1. Banane

C’est un fruit dont la douceur peut grandement aider à se débarrasser de toute arête de poisson dans la gorge. Si vous ne voulez pas vous battre en permanence contre les arêtes de poisson qui se trouvent dans votre gorge, vous pouvez obtenir des bananes et en manger certaines pour que l’os entre rapidement dans le passage avec la banane.

2. Utilisez de l’huile d’olive

C’est une autre façon de se débarrasser des arêtes de poisson qui restent coincées dans la gorge. Si l’os de poisson se coince dans votre gorge, prenez simplement votre huile d’olive si vous en avez une et versez-la dans une tasse, puis buvez dans la tasse pour que l’os passe. Boire de l’eau n’aura pas le même effet car l’eau est beaucoup plus légère et n’aura pas beaucoup d’effet sur l’os de votre gorge, mais la nature très grasse de l’huile d’olive délogerait l’os de votre gorge.

3. Toux avec force

C’est une autre façon de se débarrasser de l’os qui se trouve dans votre gorge. Bien que cela dépende de la taille de l’os, si vous n’avez pas ce qui précède dans votre maison, vous pouvez simplement tousser très fort pour que l’os revienne dans votre bouche, puis vous le recrachez. Il s’agit d’une méthode très efficace et moins compliquée pour se débarrasser des os qui se trouvent dans votre gorge ou pénètrent dans votre gorge pendant que vous mangez. Il suffit de tousser avec force une fois que vous constatez que quelque chose est dans votre gorge.

4. Pain et eau

c’est encore une autre façon de se débarrasser des os qui se trouvent dans votre gorge. Prenez simplement votre pain et plongez-le dans l’eau pendant quelques minutes, puis prenez une grosse bouchée et avalez-le entier pour que l’os se déloge. Cette méthode met également du poids sur l’os de la gorge et l’oblige à descendre dans l’estomac.

Merci, partagez et suivez la chaîne pour plus de mises à jour.

Source : santemagazine.fr

360Actu

Admin

Recent Posts

L’Arabie saoudite s’intéresse toujours au Rafale… mais aussi aux sous-marins et aux frégates de Naval Group

Depuis quelque temps, les commandes passées par l’Arabie saoudite auprès de l’industrie française de l’armement…

1 minute ago

C’est confirmé, gros problème pour Carlo Ancelotti

Au Real Madrid, nous sommes à 4 jours du match le plus important de la…

2 minutes ago

Bouchons au Gothard à quelques jours de l’Ascension

Des bouchons se sont formés samedi à quelques jours de l’Ascension au tunnel du Gothard.…

9 minutes ago

Danse avec les stars : Caroline Margeridon révèle les dessous de son clash avec Inès Reg lors de la finale

La treizième saison de Danse avec les stars est terminée mais les règlements de compte,…

17 minutes ago

Inondations dans le sud du Brésil: au moins 56 morts

Avec la montée continue des eaux et un bilan d’au moins 37 morts et 74…

22 minutes ago

Ipswich Town retrouve la Premier League 22 ans après

Vingt-deux ans après sa dernière apparition dans l’élite du football anglais, Ipswich Town se prépare…

27 minutes ago