à la une

Showbiz : coup dur pour Happy D’Effoulan

• Happy D’Effoulan fait un communiqué sur sa page Facebook

• Il cesse sa collaboration avec son manager

• Le problème était parti d’une publication insolente d’Happy

Dans une publication sur sa page Facebook, Happy D’Effoulan annonce la fin de sa collaboration avec son manager.

« Je tiens à informer les médias et l’opinion publique en général de la fin de ma collaboration avec « Diplomate BCBG » en tant que mon manager.
En effet, il m’aura accompagné dans ma carrière depuis novembre 2020. Après donc 02 années de franche collaboration, et d’un commun accord, nous avons décidé de mettre fin à cette aventure.
C’est le lieu pour moi de remercier mon ancien manager pour son investissement et sa bonne collaboration mise en place tout au long de ces années. Ce qui m’aura permis d’être à la hauteur et de satisfaire l’ensemble du public et des mélomanes.
Dans un avenir proche, pour continuer de mener à bien le travail qui m’est dédié, je continuerai à travailler durement dans le but de satisfaire mes proches, mes fans, ainsi que le public qui m’a toujours soutenu, dans l’optique de porter fièrement la culture camerounaise au toit du monde »

Rappelons que, après une publication irrespectueuse d’Happy D’Effoulan à l’égard des artistes musiciens camerounais il y a quelques mois, son manager lui a sèchement remonté les bretelles. « Happy d’Effoulan, tu es mon artiste, je suis ton manager depuis la toute première fois que tu as touché un Micro pour un showcase, jusqu’à aujourd’hui », déclare le manager avant d’expliquer qu’il n’a pas voulu être obligé à faire ce genre de publication mais son comportement l’oblige.

Il avait mis en garde le chanteur de mbolè et lui rappelle que la prochaine fois qu’il fera ce genre de publication pour manquer de respect à un acteur du secteur culturel camerounais, il sera privé de tous ses réseaux sociaux.

« Tu me respectes uniquement parce que c’est moi la vraie source de revenus, c’est moi qui crée 100% d’argent qu’on gagne et 99% du relationnel que tu as, si ce n’était pas ça, c’est que tu m’as déjà manqué de respect sur les réseaux, parce que tu crois que tu es arrivé », a-t-il déclaré avant d’ajouter « Le jour où tu fais encore une publication comme celui que tu as fait sur la page officielle ce matin, je t’assure ça sera ta dernière publication ».
« Quand vous êtes au quartier et qu’on vous sort de là, vous ressortez les vraies personnes que vous êtes, sache donc que tu risques retourner au quartier quand je vais vouloir. On ne peut pas être inconscient jusqu’à ce point, vous croyez même que vous êtes stars plus que qui ? », a-t-il ajouté avant de conclure en disant qu’il s’agit du dernier avertissement car il l’a déjà trop protégé.

Admin

Recent Posts

Pâte à crumble : cette recette aux flocons d’avoine est plus saine et croustillante

Grâce aux flocons d'avoine, préparez une pâte à crumble beaucoup plus saine et croustillante que…

7 minutes ago

Horoscope du vendredi 3 mai 2024 : un vent de liberté souffle sur le zodiaque

En cette Journée mondiale de la liberté de la presse, de nombreux signes prennent leur…

19 minutes ago

Voici l’objet de grand-mère le plus tendance de 2024 à installer sur votre terrasse pour profiter de l’été

Alors que l’hiver s’éloigne enfin, la saison tant attendue du printemps s’installe pleinement, ravivant le…

22 minutes ago

Taïwan a détecté 26 avions chinois autour de l’île

Le ministère taïwanais de la Défense a annoncé vendredi avoir détecté 26 avions et cinq…

38 minutes ago

Voici pourquoi il ne faut jamais installer son canapé contre un mur, selon l’art du Feng Shui

Avec ses principes millénaires, le Feng Shui crée une atmosphère propice au bien-être, un véritable…

46 minutes ago

Le BRT remporte le prix du meilleur projet de l’année 2024

Le BRT de Dakar a reçu le meilleur prix de l’édition annuelle des IFLR Africa…

58 minutes ago