Categories: CultureInternational

Sharon Stone “handicapée” et plus du tout bankable depuis son AVC : l’actrice se livre sur sa traversée du désert professionnelle



Dans les colonnes du magazine People, Sharon Stone a témoigné de l’AVC qu’elle a subi en 2001. L’actrice révèle aujourd’hui être considérée comme une personne “handicapée”. Des confidences très touchantes de la part de la comédienne qui peine à décrocher de nouveaux contrats…

Une miraculée qui garde pour autant des séquelles de son AVC. Souvenez-vous, la star de Basic Instinct avait été victime d’un AVC alors qu’elle se trouvait au sommet de sa carrière. C’était en 2001. Quelques années plus tard, la comédienne révélait avoir vécu une expérience de mort imminente à la suite de cet épisode : « Les gens qui en parlent l’évoquent soit en termes scientifiques soit spirituels, pour moi c’est les deux. Dans mon cas j’ai vu toutes ces choses dont les gens parlent, la lumière quand on quitte son corps, ce sentiment qu’on essaye de te pousser au-dessus ou en dehors de ton enveloppe corporelle« , faisait-elle savoir, marquée psychologiquement par cet épisode qui lui fait désormais voir la vie autrement. C’est d’ailleurs à la suite de cet accident que la maman de Roan, né de mère porteuse, a adopté deux garçons, Quinn et Laird puis un quatrième enfant qui n’est autre que le meilleur ami de son fils aîné Roan.

Sharon Stone, plutôt terre à terre, se demande encore aujourd’hui si elle a été réellement témoin de cette expérience ou si son cerveau a tout inventé de A à Z. « Je ne sais pas si c’était le défibrillateur ou si c’était de mon fait. Mais je me suis retrouvée dans cette pièce et il était très clair pour moi que j’avais choisi d’être là, que j’avais choisi ça plutôt que de continuer ce voyage dans cette autre dimension« .

“Je ne suis plus souvent embauchée”

Au cours d’une interview accordée au magazine People, Sharon Stone fend l’armure et dévoile ses grosses séquelles depuis son AVC. Elle confie d’une part avoir “besoin au minimum de huit heures d’un sommeil ininterrompu », le cas contraire, elle pourrait faire des “crises d’épilepsie” car ses “médicaments pour le cerveau” ne pourraient pas faire effet. « Je suis donc une personne handicapée et, pour cette raison, je ne suis plus souvent embauchée pour des films », regrette-t-elle au sujet de ce calvaire qu’elle vit depuis 22 ans mais qu’elle avait choisi de taire jusqu’alors. Un témoignage qui brise bien des tabous.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

admin

Recent Posts

Die gesamtheit, Nachfolgende Eltern Über Hugo Ordinär Geben Wissen Hinter Barrel Cíœur

ContentHugoWelches Ist und bleibt Das Beste Pot In HugoHugo Spielautomat As part of Diesseitigen Besten…

8 minutes ago

La grosse inquiétude de Florentino Pérez sur l’avenir de Toni Kroos

Le président du Real Madrid souhaite trouver une solution satisfaisante à la situation de Toni…

9 minutes ago

pourquoi la bière se fait rare sur le marché ?

Selon les acteurs du secteur, deux principaux facteurs impactent aussi bien la production que la…

14 minutes ago

La nouvelle décision de la FIFA qui fait beaucoup parler au Real Madrid !

La Liga est sur le point de redorer son blason. Avant l’arrivée officielle de Kylian…

17 minutes ago

Grosse polémique en Espagne, la nouvelle décision de la Liga sur Arda Güler passe mal

En feu depuis quelques semaines, Arda Güler continue d’impressionner au Real Madrid. Cependant, le talent…

25 minutes ago

las palmas cherche à renouer avec la victoire face au real Betis

Ce seront des matchs alléchants et palpitants à vivre lors de la 36ème journée de…

30 minutes ago