Cameroun

*******: Découvrez comment la députée Ngo Issi dément avoir été harcelée par Martin Camus Mimb

 

 

• Rolande NGO ISSI ne se reconnait pas dans les propos qui lui sont attribués par Boris Bertolt

• Elle a fait une mise au point

• Elle n’a pas manqué de préciser ce qu’elle ressent pour le journaliste sportif

L’information fait la UNE des réseaux sociaux depuis le début de la matinée de ce samedi 19 juin 2021 dans le cadre de la ******* tournée dans le bureau du patron la Radio Sport Infos, Martin Camus Mimb.

Selon le lanceur d’alertes Boris Bertolt, « la députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), ROLANDE NGO ISSI a appelé des cadres du parti pour leur raconter ses mésaventures avec notre confrère journaliste ».

Faux ! Déclare l’intéressée. Dans une sortie, la députée ROLANDE NGO ISSI ne se reconnait pas dans les propos qui lui sont attribués par l’activiste camerounais.
« Je demande à ce Monsieur de bien vouloir enlever mon nom et mon image à ses sottises. » a-t-elle déclaré.

Rolande Ngoh Issi, député du PCRN à l’Assemblée nationale, membre suppléante du Conseil supérieur de la magistrature et secrétaire général adjoint au Réseau des femmes parlementaires du Cameroun, n’a pas manqué dans sa mise au point de préciser ce qu’elle ressent pour le journaliste sportif.
« Et je lui précise que Martin est un aîné que j’apprécie pour son courage son combat et l’espoir qu’il suscite au sein de la jeunesse de notre pays. » a ajouté l’Hon. Rolande NGO ISSI.

Affaire Camus: triste destin de Malicka Bayemi, fille d’une grande personnalité de la Lékié

L’identité de la tristement célèbre jeune fille impliquée dans la ******* attribuée à Martin Camus est dévoilée. Il s’agit de Malicka Bayemi, une ex élève du Collège Charles et therèse mbakop à Bastos.

La jeune fille est la cible depuis la mise en ligne de la vidéo à caractère pornographique, des internautes qui ont critiqué cette attitude de se faire prendre dans un bureau. Ils avancent que l’acte qu’elle a posé, est un signe fort de la délinquance juvénile des mineurs au Cameroun. Aline Zomo Bem une des victimes de Martin Camus, Marlène Emvoutou ont dénoncé ce fléau ****** qui détruit la jeunesse camerounaise.

Cette vidéo est par ricochet, disent les internautes, un coup énorme pour les parents de la jeune Malicka Bayemi. Triste destin, Malika est promue à un bel avenir et cela désole sa famille.

D’après un proche de la jeune fille, « ce que la plupart ingore, c’est qu’il s’agit de notre nièce. Une fille très intelligente. Elle était promue à un bel avenir. Elle a eu son BACC à 16 ans, le monde qui s’écroule », raconte-t-il.

Mais la descente aux enfers commencent pour Malika lorsque ses parents ont divorcé. Elle vit désormais avec son père loin de sa mère. Délaissée selon ses proches, elle sera livrée à elle-même. C’est le boulevard à la vie de débauche.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, il est révélé qu’elle est la fille d’une personnalité de la Lékié. Il s’agit de Mvog Ayissi Nguina, un Homme de Dieu.

Son âge et son physique frêle ont choqué les internautes qui se sont rués sur Martin Camus l’accusant de profiter des jeunes filles. Mais le journaliste sportif a nié les faits qui lui sont reprochés. Il a en retour accusé la jeune fille et son copain de servir de son bureau pour avoir leur rapport ******. Il dit d’ailleurs porter plainte contre le couple. Pendant ce temps, une horde de jeunes femmes accusent Martin Camus de les prendre par suprise en brandissant son **** en essayant de les attirer à avoir des rapports sexuels avec lui. Un collectif d’avocats est constitué pour défendre la jeune fille. Adorlac Lamissiale, le journaliste du Jour a conclu que le Procureur de laRrépublique près les tribunaux de Douala dout se saisir de cette affaire.

Admin

Recent Posts

Des dirigeants africains vont se rencontrer au Kenya pour discuter du potentiel économique du continent

Des dirigeants africains se réuniront lundi à Nairobi, la capitale kényane, dans le cadre d’un…

22 minutes ago

Cyrille Tollo se réjouit du calme retrouvé à la Fécafoot après la nomination de Marc Brys

Au ministère des Sports et de l’Éducation physique, l’on salue avec satisfaction le récent apaisement…

42 minutes ago

Emissaire spécial de l’ONU au Sénégal, Antonio Guterres a finalement tranché

Le secrétaire général des Nations Unies (ONU), Antonio Guterres, a finalement désigné Ismaël Ould Cheikh…

59 minutes ago

Des tornades font au moins cinq morts dans le centre des Etats-Unis

Les habitants touchés par de graves inondations survenues dans le sud de la Chine tentent…

1 heure ago

Gros Scandale avec l’équipe des moins de 15 ans du club

Ce week-end, une équipe U15 de l’association PSG a été contrainte de quitter prématurément le…

1 heure ago

La Chine tiendra en mai le troisième Sommet sur la promotion du commerce et de l’investissement mondiaux

Le Sommet sur la promotion du commerce et de l’investissement mondiaux de 2024 se tiendra…

1 heure ago