à la une

Sergio Ramos se lâche : « Decouvrez la plus grande erreur de ma vie »

Considéré par certains comme le meilleur défenseur de sa génération, Sergio Ramos s’approche cependant de sa retraite. L’international espagnol, qui a tant gagné avec le Real Madrid avant de s’engager avec le PSG il y a quelques années, est aujourd’hui libre de tout contrat. Il est annoncé en Arabie Saoudite ou aux Etats-Unis, où l’Inter Miami souhaite le signer.

Si sa carrière a été marquée par de grandes victoires, notamment la Ligue des champions 2014 où il a inscrit le but égalisateur du Real Madrid à la 95e minute, Sergio Ramos a également connu douleurs et souffrance. Ce fut le cas lors de son départ du club espagnol de Séville, qui l’a formé et révélé. Il y a quelques années, le défenseur central était revenu sur cet épisode de sa vie. Il n’a pas manqué de lancer ses vérités.

La plus grande erreur de Sergio Ramos

En effet, sur un documentaire qui lui a été dédié, Sergio Ramos a déclaré que les informations concernant son départ au Real Madrid via Séville ont été manipulées. « Toutes les informations ont été manipulées, et ils ont menti à Séville. C’était douloureux. Je ne leur pardonnerai jamais la douleur que mes grands-parents ont endurée, pour mes parents qui ne peuvent pas retourner au stade de Séville. J’ai fait des erreurs dans ma vieEt l’une des plus grandes a été de ne pas expliquer publiquement le transfert. J’ai laissé les autres raconter l’histoire à ma place », a déclaré le défenseur espagnol.

Les concessions de Sergio Ramos

Selon Sergio Ramos, les dirigeants du FC Séville d’à l’époque ont fait croire qu’il voulait s’en aller et rejoindre le Real. Mais, la réalité était tout autre. Selon lui, c’est le club lui-même qui l’a forcé à s’en aller. Les dirigeants l’ont fait devant une offre du Real Madrid impossible à refuser.

Malheureusement pour Ramos, les fans ont cru la version des dirigeants pendant des années à cause de son mutisme. Ainsi, il a été sifflé à chaque déplacement à Séville. Cependant, il a toujours porté son club formateur dans le cœur. « À ce jour, je peux toujours dire que j’ai joué pour Séville. Je serai toujours un joueur de Séville jusqu’à ma mort. » Une déclaration qui devrait clore les hostilités entre lui et les Sevillans.

Admin

Recent Posts

Les drones MQ-9 Reaper de l’armée de l’Air et de l’Espace ont participé à une opération inédite en France

Depuis que les drones MALE [Moyenne Altitude Longue Endurance] MQ-9A Reaper portés au standard block…

3 minutes ago

Tensions entre la Fecafoot et le Ministère des Sports : Samuel Eto’o sous le feu des critiques

La récente décision du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils, de procéder à des…

12 minutes ago

La Roumanie envisage de céder l’un de ses systèmes de défense aérienne Patriot à l’Ukraine

Ce 8 mai, la Russie a lancé une nouvelle attaque massive contre les infrastructures énergétiques,…

15 minutes ago

Le Biennois Nemo qualifié pour la finale de l’Eurovision

Costumes pailletés, lunettes-coeur et ongles aux couleurs de ses albums: les fans de Taylor Swift…

24 minutes ago

La Roumanie envisage de céder l’un de ses systèmes de défense aérienne Patriot à l’Ukraine

Ce 8 mai, la Russie a lancé une nouvelle attaque massive contre les infrastructures énergétiques,…

27 minutes ago

Le Luxembourg va commander 38 blindés de reconnaissance et de combat Jaguar et quelques Griffon

En juin 2021, le ministère luxembourgeois de la Défense fit part de son grand intérêt…

37 minutes ago