à la uneCultureInternational

Sénégal: le fils d’un journaliste de Jeune Afrique viole une fille et publie la vidéo voici les détails

• Le Sénégal a été choqué par le scandale des viols pendant des heures

• Le principal prévenu est le fils d’un ancien journaliste de Jeune Afrique

• Malgré l’enquête policière, le tribunal n’a toujours pas entendu la déclaration du prévenu

Au Sénégal, une affaire s’est enflammée ces dernières heures : le viol de la jeune Louise. La jeune fille de 15 ans a été violée par Souleymane S, 19 ans, et Plycée français, une élève Quéranaise.

Selon LSI Afrique, Souleymane, le fils du célèbre jeune Afrique Cheikh Yérim Seck, ancien journaliste, est soupçonné d’avoir tourné et diffusé des vidéos de viol sur Internet.

Selon des faits rapportés par les médias locaux, Suleiman Seck « invitera Louise chez elle pour faire des changements. C’est là que les choses ont dégénéré ». Bien qu’il ait insisté sur le fait que ce comportement faisait pression sur ses parents, Louis a affirmé que leur fille avait été violée.

Bien que la police ait terminé les plaintes et les enquêtes depuis le 22 juin, Souleymane Seck n’était toujours pas inquiété par la justice lorsque la vidéo du rapport ****** a circulé dans sa messagerie personnelle.

Pour les Sénégalais, Souleymane Seck est protégé par la justice à cause du réseau de son père. Alors que la colère montait dans les rues de Dakar, le hastag JustipourLouise a été lancé sur le réseau Twitter afin de

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp