CamerounSociété

Secrets du Palais: Voici pourquoi Biya fait transporter une mallette remplie d’argent et des gris-gris à l’Elysée

• Les révélations sur un espion français très de Paul Biya

• Il s’agit d’un journaliste qui fait de sales besognes pour l’Elysée

• Un vieux marabout est à l’origine de la potion magique destinée à l’Elysée

Les faits sont têtus, les histoires très têtues veulent juste être connues. L’écho du Palais de la Réunification où Paul Biya est au pouvoir depuis plus de 38 ans résonne à nouveau. Ce sont les révélations qui font les médias nationaux et internationaux chinois.

Il raconte l’histoire d’un espion français, l’espion de Biya, qualifié de « sorcier blanc » par les médias français dans les années 1980. Il s’est assuré qu’une mallette remplie d’argent de Paul Biya arrive à l’Elysée. Jacques Tillier est un journaliste professionnel connu pour faire le sale boulot pour la France (françafrique).

L’histoire raconte également que lorsque le président Chirac était sur le point d’être réélu, il a été envoyé à Yaoundé par Paul Biya pour apporter des cendres au président Chirac. Une potion préparée par un vieux Mabatto à Etudi a été remise au président français.Après le baptême du vieux Mabatto, il a vraiment gagné l’amour des Français.

 

Toute l’histoire racontée par Arol Ketch alias la souris file

En octobre 1985, Jacques Chirac se prépare à débattre avec le Premier ministre Laurent Fabius en vue des prochaines élections législatives. Biya enverra des valises pour soutenir Chirac.

Au Cameroun, on se prépare aussi à un débat mystique. Denis Ekani, qui est en charge de la sécurité intérieure du Cameroun, demandera à Tyrell de se rendre d’urgence au Cameroun car le président Biya veut le voir. Rappelons que Jacques Tillier était un journaliste et ancien espion français recruté par Paul Biya pour surveiller l’ancien président Ahmadou AHIDJO et les opposants camerounais à la France.

Tyrell a pris le premier avion pour le palais présidentiel de la République, où il a trouvé Paul Biya accompagné du milliardaire Omgba Damase.
Omgba Damase a prononcé un discours pour annoncer solennellement à Tyrell qu’ils interviendront sur le débat Chirac-Fabius : « Vous verrez que Fabius, à un moment donné, aura le vertige et complètement abandonné. Il perdra ses capacités car à un certain moment, il ne reverra plus jamais Chirac. D’ailleurs, le sorcier du président est là. « Omgba Damase sera lâché.

Au même moment, un homme maigre, pieds nus, coiffé d’un chapeau blanc, s’est rasé la tête, a sorti une bouteille en plastique d’un litre, qui contenait une sorte d’argile jaune pâle.

Le sorcier du président a dit à Thiele dans un français pauvre : « Chirac doit subir un lavage de cerveau la veille du débat. C’est moi qui dois le laver. »

Chirac sera lavé avec un liquide jaune pâle par le vieil homme la veille et le jour du débat, et tout se passera comme le prédit le sorcier du président Paul Biya.

Après le débat, Chirac va s’empresser d’appeler Biya et Omgba Damase pour les remercier car tout s’est passé comme l’avait prédit le sorcier du Président.
Quand je vous dis que le problème est mystique.

Vous êtes témoin d’un fait

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp