Categories: CultureInternational

Secret Story : qui sont les trois nominés de la semaine ?



Mardi 7 mai 2024, trois nouveaux candidats de Secret Story ont été désignés par leurs homologues en tant que nominés. L’un d’entre eux quittera l’iconique maison du jeu télévisé vendredi 10 mai 2024. Qui sont les trois habitants en danger ?

L’aventure des candidats de Secret Story a été bouleversée mardi 7 mai 2024. Si les nominations ont lieu chaque mercredi à l’origine, l’animateur du programme, Christophe Beaugrand, a révélé sur son compte X, anciennement Twitter, qu’une exception serait faite cette semaine. Ainsi, les fidèles de l’émission ont découvert le nom des trois habitants qui risquent de quitter l’aventure un jour avant, mardi 7 mai 2024.

La semaine passée, c’était Bruno, athlète aux prochains Jeux olympiques, qui quittait l’aventure, après une semaine de jeu. Au cours de la quotidienne mardi 7 mai 2024, les candidats qui tentent de découvrir les secrets de leurs homologues, Zoé, Lou, Léo, Maxence, Cassandra, Cameron, Kelyan, Alexis, Justine, Ulysse, Charlène et Francesca, ont été invités à se rendre au confessionnal par la Voix, afin de désigner les deux participants qui, à leurs yeux, méritaient de quitter l’aventure plus que les autres. De son côté, la treizième participante de l’émission Perrine, a été sacrée Maîtresse du jeu de la semaine. Elle a donc choisi un candidat à nominer d’office, comme le veut la règle.

Un plan désastreux

Les alliances se sont déjà formées dans la Maison des Secrets. Et malheur aux maillons faibles qui n’ont pas eu le temps d’intégrer un clan. Après le passage des habitants de la somptueuse demeure au confessionnal, la Voix a révélé qui étaient les trois candidats qui risquaient d’être éliminés lors du prime diffusé vendredi 10 mai 2024 sur TF1.

La Maîtresse du jeu de la semaine, Perrine, a décidé de nominer d’office Ulysse. Ce dernier avait pourtant tenté de dissuader le clan de la jeune femme de ne pas voter contre lui. « Dehors, les influenceurs très connus sont derrière moi. Ils sont déjà briefés si je suis dans le sas », avait-il expliqué lundi 6 mai 2024 à ses adversaires pour tenter de leur faire comprendre qu’il était inutile de le placer sur la sellette. Cependant, sa stratégie n’a pas fonctionné.

Les autres candidats de Secret Story ont choisi de mettre en danger Léo et Lou. Cette dernière était déjà sur la sellette la semaine passée.

https://twitter.com/Tof_Beaugrand/status/1787804087712452682?ref_src=twsrc%5Etfw



Source link

admin

Recent Posts

Piggy Bankers Revisão Abrasado Slot 2024, Jogar A comentário Gratuitamente

ContentMelhor Cassino Online Do BrasilCumprimento Pressuroso Dia Da Semana E Abrasado DemandaCuia Barulho Acabamento Aquele…

2 minutes ago

Entire world Moolah

PostsProfitable PossibilityMuch more From Harbors SonMega Moolah Modern PositionIdeas on how to Play the Mega…

5 minutes ago

Demain tout commence : que devient Gloria Colston, la fille d’Omar Sy dans le film ?

TF1 diffuse ce dimanche 19 mai en prime time, l'un des plus beaux succès cinématographiques…

6 minutes ago

Les LGBT au Sénégal, comment Ousmane Sonko s’est retrouvé au milieu des tornades

Au Sénégal, le nouveau Premier ministre s'exprimait publiquement pour la première fois depuis la victoire…

8 minutes ago

Incident impliquant l’hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi

Un hélicoptère transportant le président iranien Ebrahim Raïssi a été impliqué dans un « incident…

19 minutes ago

Avant Mbappé, Madrid tient un autre Galactique

Le Real Madrid prépare l’un des mercatos les plus fous de l’histoire du football moderne.…

27 minutes ago