Categories: CultureInternational

Secret Story : la nouvelle reconversion de Daniel Mkongo, candidat de la cinquième saison



Prochainement, l’émission Secret Story fera un grand retour sur nos écrans. Une occasion de découvrir ce que devient Daniel Mkongo, candidat de la cinquième saison qui, visiblement, en a totalement fini avec le monde de la télévision.

Après le retour de la Star Academy ou encore Popstars, un autre programme emblématique revient sur nos écrans : Secret Story. En effet, le programme qui a révélé Ayem Nour, Émilie Nef Naf, Mélanie Da Cruz, Coralie Porrovecchio ou encore Amélie Neten au grand public reviendra prochainement sur TF1. Une information transmise le 27 octobre dernier par TF1. « La Maison des Secrets rouvrira bientôt ses portes et la Voix est à la recherche de ses nouveaux habitants« , est-il écrit sur le site internet de la première chaîne.

Pour l’heure, TF1 n’a pas précisé la date de ce fameux retour. On ignore également si certains anciens secretistes feront une apparition au sein du programme, sachant que la plupart ont dit au revoir au monde de la télévision. Léo Elbaz, candidat de la troisième saison est devenu conseiller en chaîne d’approvisionnement dans une boîte de services et conseils en informatique. Geoffrey Croussillat, qui avait intégré la Maison des secrets avec Marie Garet, son ex-compagne, est désormais co-gérant d’une société de peinture basée à Montpellier. Un virage à 180 degrés similaire à celui de Daniel Mkongo, l’ex-compagnon d’Ayem Nour.

Secret Story : devient Daniel Mkongo ?

Nous sommes en 2011 quand Daniel Mkongo rejoint l’aventure Secret Story. Très vite, le tempérament du jeune homme lui permet d’attirer la sympathie du public. Néanmoins, son côté stratège, trop peu existant, ne lui permet pas de figurer parmi les finalistes de l’émission. C’est finalement au bout d’un mois et demi d’aventure qu’il se fait éliminer.

Depuis cette expérience sur TF1, Daniel Mkongo a participé à l’émission Grande Fratello, le Big Brother italien, mais se fait expulser pour blasphème. Ensuite, le jeune homme s’est essayé à la musique. En 2020, il sort le titre Kava, une chanson aux sonorités rap dont il a partagé le clip sur Youtube. Sa vidéo n’a toutefois pas cumulé plus de 5000 visionnages. Néanmoins, ce n’est pas grâce à sa carrière de rappeur que Daniel Mkongo gagne sa vie désormais. À présent, il s’occupe de Pacifique Avant-garde, sa marque, qui vend plusieurs gammes de produits tels que des parfums, des infusions ou encore des bougies parfumées, comme il l’indique sur son compte Instagram. Une reconversion particulièrement inattendue !



Source link

admin

Recent Posts

Détecter un cancer 7 ans plus tôt qu’aujourd’hui serait possible grâce à cette méthode

Les médecins oncologues sont formels : plus un cancer est détecté de façon précoce, plus son…

10 minutes ago

Insultes de Raphinha envers le frère de Xavi ? La réaction du Barça

Le Barça n’a pas tardé à réagir face à la polémique des insultes supposées de…

14 minutes ago

Sizzling Hot Crazy Monkey Bezpłatne Dochody z Wyjąwszy Depozytu

ContentKtóre Znajdują się Okazje Pod Wygraną W całej American Hot Slot?Wytyczne Gry Po Sizzling BellsZagraj…

18 minutes ago

Dalls en finale de la Conférence Ouest

Dallas disputera la finale de la Conférence Ouest. Sur leur parquet, les Mavericks ont battu…

20 minutes ago

Tagesordnungspunkt Spielsaal Über 10 Ecu Mindesteinzahlung Paysafe Bonus 2024

ContentKonnte Meine wenigkeit Über 5 Eur Gratis Unteilbar Angeschlossen Casino Beteiligen?Im Verbunden Spielsaal Schnelle Auszahlung…

24 minutes ago

Mahrez et Kessié en feu, Edouard Mendy malchanceux !

Ce samedi 18 mai, l’équipe d’Al-Ahli, où évoluent Riyad Mahrez, Franck Kessié et Edouard Mendy,…

35 minutes ago